| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 08:35:42 ![]() ![]() |
Alanina |
Laska- |
|
nasdak | Avec le RC la plupart des forêts vont morfler effectivement.
|
tarpan66 | Laska, tu dis apprendre vite ? Apprends donc à aller poser tes question au bon endroit et aux bonnes personnes.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nasdak |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alanina |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 16:58:10 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
hawkins |
Oui bien sûr mon but serait bien différent --------------- Men are brave |
Laska- | J'ai pensé qu'un petit reportage photo pouvait vous plaire, plutôt que de longs discours : Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-01-2026 à 18:31:11 |
tarpan66 |
Du topic Bricolage géneraliste , ceux qui aiment faire des belles choses ont créé le topic Make, puis comme ça y parlait un peu trop d'outils, on a ensuite crée le topic Outillage afin de ne pas polluer les autres et de pouvoir y apporter des réponses précises et y trouver des infos pertinentes. Ici, le Jardin devient trop petit pour y caser un chantier de déforestation et une piste de quad... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 16-01-2026 à 19:41:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Skopos |
|
Laska- |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 17-01-2026 à 19:43:02 |
tarpan66 | Le raton-laveur s'étend... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Les blaireaux je les ai pas vus mais ils m'ont retourné le composteur y'a quelques temps ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Alanina |
|
breeder TSE |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-01-2026 à 05:54:07 |
neko ga |
|
tarpan66 | Un rayon de soleil et... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 18-01-2026 à 15:45:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
shebangz |
|
tarpan66 |
Il n'y a rien qui enlève la mousse sans abimer le mur (brosses métalliques rotatives) ou la vie du sol et donc les plantes (produits "démoussants" qui sont en fait des biocides) Ou alors brosses chiendent raides à la main. Mais dans tous les cas ce mur offre les conditions idéales, donc les mousses reviendront vite (ce sont des végétaux pionniers) Message édité par tarpan66 le 18-01-2026 à 16:05:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | brosse dure non métallique ou juste gratouiller avec un couteau/outil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |