|
Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
---|
ssay3r ou valoch | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 12:26:27 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ssay3r ou valoch |
--------------- Feedback |
Sebwap |
|
sմb |
|
totten15 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 20:53:19 |
rosco | C'est du paillage de quoi ? Un coup de râteau pour le déplacer, tu étales ton compost, puis tu le remets après, je ne vois pas trop le souci |
Pascal_974 |
rosco | Ca ressemble fort à un lilas des Indes vu la structure des fleurs en épi, la floraison est en ce moment. |
totten15 |
|
Pascal_974 |
|
Spiderkat |
Quel genre de compost ? Ça ressemble plus à quelque chose comme du pré-décomposé ? Si c'est du compost fini/filtré tu le sèmes et il passera au travers du paillage. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 08:34:51
|
gathea | OUi c'est ça y'en a plein en Dordogne on les a de couleur fuchsia aussi |
totten15 |
|
gathea | Bon, le fond de mon jardin (plein de ronces ) Avant Après
Après Y'a encore du boulot Message édité par gathea le 09-09-2019 à 22:32:18 |
Skopos | C'est bien les ronces
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zaldarf | bonjour,
|
minouz12 | tu as chercher du coté des baquet en zinc ? on en a pour nos canard a la maison et de souvenir ça n'avait pas coûter très cher ( dans les 100€ pièce ) et ils font la taille de celui en photo. |
TZDZ |
|
TZDZ | Ah, tu peux faire un habillage après. Et tu t'en sors pour 40€ avec du bois de récup. |
gathea |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 15:47:26 C'est quoi le problème des ronces ? C'est très bien de laisser une portion de terrain "sauvage" pour la faune et la flore |
gathea | AVANT |
gathea |
|
GladiaS | Salut,
Ca n'a rien à voir, mais pour rester dans le sujet jardin, j'ai remarqué cette année une plante sympa pour ceux qui cherchent des plantes de cloture ou de massif Dommage que je n'ai pas de vrai jardin (grand et bien orienté), sinon j'aurais sans doute testé Edit
Il faut choisir le lien "poster sur hfr (avec lien)", sinon tu postes simplement la miniature . Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-09-2019 à 16:08:22 --------------- --- Gladia --- |
gaston10241 |
Mais pas de critique, hein. J'aime beaucoup les hortensias. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-09-2019 à 16:58:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gathea |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
biron_sacquet | C'est maintenant que ça s'achète / plante les fruitiers ? Ça m'arrange pas j'ai plus de sioux... |
ssay3r ou valoch |
Publicité | Posté le |