| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 22:28:49 ![]() ![]() |
Osama | Pour l'amour de Dieu arrêtez avec les vannes de merde Message cité 1 fois Message édité par Osama le 11-10-2005 à 22:33:55 |
quickman | Je suis en sup et aujourd'hui j'ai eut le malheur d'inventé une 'blague' Message cité 4 fois Message édité par quickman le 11-10-2005 à 23:02:27 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
quickman |
|
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Ma blague préférée
|
porc1net superseded | Reçu par mail :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 23:29:04 ![]() ![]() |
Gnub |
Message édité par Gnub le 11-10-2005 à 23:31:00 |
charask8 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est supaire! Un chain mail pour se venger d'un autre! woohoo! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Au retour d'une sortie dans la forêt, l'institutrice demande aux éléves de citer les noms de bois durs.
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 12-10-2005 à 08:57:49 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | bôt bôt bôôôôt --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La plupart de ces docs "véritables" sont des Fakes. Faut vraiment que le prof soit demeuré pour écrire comme ça et effectivement, je ne parle pas des fautes..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
panchopa le lama de Lima | voui y'a une faute. Mais les profs sont pas des machines, ils peuvent faire des fautes d'étourderie aussi. Bref, je sais pas si c'est du vrai ou du faux...
Message édité par panchopa le 12-10-2005 à 09:27:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | quel philosophe ce Charb
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-10-2005 à 12:05:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 14:01:30 ![]() Deux statues d'un jardin de la ville de Paris...
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une équipe prospectant les ressources minières du nord de l'Afghanistan vient de retrouver, par hasard, la dépouille du Commandant Massoud.
iskandar Jables | |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |