| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
MarcP Boinc.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 15:35:00 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Otan beauval c'est clair rainette... | tout depend de la taille du front.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
panchopa le lama de Lima | je crois qu'on s'inscrit en faux |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Beuh non, pourquoi???
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
caudacien | Vous revez de devenir fonctionnaire?
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 16:52:43 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un jeune couple, follement amoureux, rentre de faire des emplettes de dernière minute, la veille de leur mariage, lorsque leur voiture est happée par un camion. La mort est instantanée.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 07-10-2005 à 17:45:46 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Gegere, pitié, on avait déjà florence_yvonne qui repostait toutes les blagues passées depuis le début du topik, tu ne vas pas t'y mettre... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Et yvonne est bonne |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Pourquoi ya t'il toujours une merde devant les magasins en Belgique ?
Message édité par Donzeky le 07-10-2005 à 18:12:08 |
|
gegere I'm riding ur mum |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Qu'est-ce qu'une jambe sur un trottoir ?
|
dada06 Xbox360 succes fan | putain on vient de m'en raconter une ... je prvient un vrai flope....
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
pifou87 glop glop | En fait c'est la blague du genie avec le billard et la grosse mite mais en version feignasse. --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The Crows |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bon appétit !
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 07-10-2005 à 19:51:33 |
The Crows | putain elle est crade |
charask8 | miam crados ce soir , encore |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | |
kikidonc | |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | HHHHHHHMMMMMMM, merci beaucoup, je vais manger tout ça m'a donné faim |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mustang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |