Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  2386  2387  2388  2389  2390  2391
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°6706458
The Crows
Posté le 07-10-2005 à 09:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça doit être ça ouais, mais j'aime l'intensité du mail, on voit que c'est un commercial bidon qui essaie de te vendre une chaussette sale à 1000€ [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 09:31:50  profilanswer

n°6706473
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-10-2005 à 09:36:08  profilanswer

Meuh non, le but est de faire croire que le mec est un novice mais qu'il est tellement convaincu que même le plus blaireau des blaireaux peut y arriver.
Amway avait installé un système simiollaire il y a une 15aine d'années avec des groupes de ventes. J'ai assisté à une réunion 'bourrage de crane" avec un baltringue en guise de gourou. C'était pitoyable mais le pire (le plus triste) c'est que certians se laissent embobiner avec l'espoir de toucher le pactôle. Quand tu vois l'investissement réel que ça demande, le ratio n'est pas en faveur du gain, bien au contraire....

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 07-10-2005 à 09:36:32

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6706559
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-10-2005 à 09:58:45  profilanswer

grosfelix a écrit :

Meuh non, le but est de faire croire que le mec est un novice mais qu'il est tellement convaincu que même le plus blaireau des blaireaux peut y arriver.
Amway avait installé un système simiollaire il y a une 15aine d'années avec des groupes de ventes. J'ai assisté à une réunion 'bourrage de crane" avec un baltringue en guise de gourou. C'était pitoyable mais le pire (le plus triste) c'est que certians se laissent embobiner avec l'espoir de toucher le pactôle. Quand tu vois l'investissement réel que ça demande, le ratio n'est pas en faveur du gain, bien au contraire....

gagner bcp d'argent sans bosser
c'est possible que si d'autres personnes bossent pour toi
et c'est sur la valeur ajoutée de ces personnes que tu créés ta marge en ne les rémunérant pas à leur juste valeur
en résumé : pour que tu puisses gagner beaucoup de sous faut que tu trouves beaucoups de pigeons
et dis toi que dans ce genre de projet, le pigeon c'est souvent toi  :D

n°6706569
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2005 à 10:03:00  profilanswer

Malheureusement ya tellement d'autres facons de gagner de l'argent qu'en creant de la valeur ajoutee...

Si c'etait le cas, tout l'monde aurait a manger et large plus meme...

n°6706623
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-10-2005 à 10:17:45  profilanswer

fpo a écrit :

gagner bcp d'argent sans bosser
c'est possible que si d'autres personnes bossent pour toi
et c'est sur la valeur ajoutée de ces personnes que tu créés ta marge en ne les rémunérant pas à leur juste valeur
en résumé : pour que tu puisses gagner beaucoup de sous faut que tu trouves beaucoups de pigeons
et dis toi que dans ce genre de projet, le pigeon c'est souvent toi  :D

Tiens, tu viens de décrire un système pyramidal la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse. [:dawa]

n°6706654
The Crows
Posté le 07-10-2005 à 10:23:38  profilanswer

A votre avis, le concepteur de ce projet est riche ? :D

n°6706713
grosfelix
Posté le 07-10-2005 à 10:33:42  profilanswer

Les quelques mecs quisont tout en haut, oui, ils le sont. Les autres beaucoup moins. L système n'est pas aussi simple qu'il y parait.
C'est une gigantesque fumisterie.

---------------
n°6706731
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-10-2005 à 10:36:03  profilanswer

The Crows a écrit :

A votre avis, le concepteur de ce projet est riche ? :D

moi, je trouve que le meilleur c'est quand même raël
il a à ses pieds pleins de gens (quelques dizaines de milliers) qui l'aiment, qui lui donnent 10% de leurs revenus (un peu comme au parti communiste dans les années 50), qui vendent sans rémunération des articles proposés par des sociétés dépendant de la secte (un peu comme au parti communiste dans les années 50)
qui se tape les jolies filles du groupe et qui roule en voiture de sport (un peu comme les dirigeants du parti communiste dans les années 50)
le tout en racontant des histoires d'extra terrestre et en parlant d'un avenir radieux (un peu comme au parti communiste dans les années 50) en en quêtant pour la construction d'une ambassade des extra terrestres à jérusalem (ça devrait permettre aux israéliens et aux palestiniens de s'unir contre un nouvel envahisseur)

n°6706760
The Crows
Posté le 07-10-2005 à 10:40:00  profilanswer

Si tu envoies un mail a 100% de la population terrestre, doit bien y avoir 0.001% qui vont mordre à l'hameçon.

6 milliards * 0.001 ça fait 600 000 personnes * 5€ = 3M€ dans la besace pognon facile à moi les putes de luxe

allez hop je crée un compte Paie Pale.

n°6706780
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2005 à 10:42:11  profilanswer

Putain ouai, a nous la vie facile !!! :lol:

Tout en haut de la hierarchie on peut se prendre 38 millions d'euros pour aider la mise au chomdu en toutes legalité, si ca c'est pas etre un parasite de base !!!

Soyons des parasites nous meme aussi !!! C'est du pipo de mener sa vie en mec reglo !!!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 10:42:11  profilanswer

n°6706785
The Crows
Posté le 07-10-2005 à 10:42:48  profilanswer

fpo a écrit :

moi, je trouve que le meilleur c'est quand même raël
il a à ses pieds pleins de gens (quelques dizaines de milliers) qui l'aiment, qui lui donnent 10% de leurs revenus (un peu comme au parti communiste dans les années 50), qui vendent sans rémunération des articles proposés par des sociétés dépendant de la secte (un peu comme au parti communiste dans les années 50)
qui se tape les jolies filles du groupe et qui roule en voiture de sport (un peu comme les dirigeants du parti communiste dans les années 50)
le tout en racontant des histoires d'extra terrestre et en parlant d'un avenir radieux (un peu comme au parti communiste dans les années 50) en en quêtant pour la construction d'une ambassade des extra terrestres à jérusalem (ça devrait permettre aux israéliens et aux palestiniens de s'unir contre un nouvel envahisseur)

ce qui me fait "rire", ce sont les adeptes qui mettent à disposition leur enfant de 10 ans.

n°6706794
The Crows
Posté le 07-10-2005 à 10:44:03  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Putain ouai, a nous la vie facile !!! :lol:

Tout en haut de la hierarchie on peut se prendre 38 millions d'euros pour aider la mise au chomdu en toutes legalité, si ca c'est pas etre un parasite de base !!!

Soyons des parasites nous meme aussi !!! C'est du pipo de mener sa vie en mec reglo !!!

D'ailleurs, les 5 adresses email initiales du fichier texte appartiennent à la même personne. il a de la marge  :sol:

n°6706795
skeye
Posté le 07-10-2005 à 10:44:08  profilanswer

The Crows a écrit :

Laule, la teneur et l'intensité de ce message , il m'a presque convaincu le bougre :D

http://forum.vivredunet.com/viewtopic.php?t=301

C'est malin, on en a un qui spamme cette connerie ici, maintenant.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6706799
The Crows
Posté le 07-10-2005 à 10:45:05  profilanswer

arg, je suis grillaid :|

n°6706801
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 10:45:08  answer

The Crows a écrit :

Si tu envoies un mail a 100% de la population terrestre, doit bien y avoir 0.001% qui vont mordre à l'hameçon.

6 milliards * 0.001 ça fait 600 000 personnes * 5€ = 3M€ dans la besace pognon facile à moi les putes de luxe

allez hop je crée un compte Paie Pale.

si tu réussis à joindre 6 milliards d'etres humain par mail, ce qui est loin d'etre gagné... :whistle:

n°6706810
The Crows
Posté le 07-10-2005 à 10:46:48  profilanswer

J'ai toujours eu dans l'idée de faire le tour de la france, de sonner à la porte de chaque maison, et de demander 1€ de dons bidons ou autre conneries de ce genre par maison.
Je devrais bien récolter 100 000€ non ? :D

n°6706821
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 10:48:36  profilanswer

Les blagues top casse couilles de tonton guignol

Pète et Répète sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau?

=> Répète.

Pète et Répète sont dans un bateau. Pète tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau?

=> Répète.

=> Répète.

=> Répète.

=> Répète.

=> Répète.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6706834
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2005 à 10:50:39  profilanswer

The Crows a écrit :

J'ai toujours eu dans l'idée de faire le tour de la france, de sonner à la porte de chaque maison, et de demander 1€ de dons bidons ou autre conneries de ce genre par maison.

LOL V'la comme tu vas te faire recevoir... :D Et puis avec le prix du petrole t'es pas rendu...

n°6706856
pifou87
glop glop
Posté le 07-10-2005 à 10:54:36  profilanswer

The Crows a écrit :

C'est ce que coûtera à la collectivité ,ton emprisonnement pour escroquerie . :)  

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°6706884
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-10-2005 à 10:58:05  profilanswer

The Crows a écrit :

ce qui me fait "rire", ce sont les adeptes qui mettent à disposition leur enfant de 10 ans.

comme le parti communiste des années 50
ou comme les bon cathos avec les scout...  
à la différence que le PC endoctrinait les gamins alors que les scouts en** les gamins

n°6706896
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-10-2005 à 10:59:29  profilanswer

The Crows a écrit :

c'est déjà du boulot
en te donnat moins de mal tu peux te les faire largement les 100 k€  :o

n°6706900
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2005 à 11:00:14  profilanswer

Des explications...Des explications...Des explications...

n°6706901
Osama
Posté le 07-10-2005 à 11:00:30  profilanswer

Comment appelle-t'on un cochon pas triste ?

Spoiler :

Un porc tout gai

n°6706909
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-10-2005 à 11:01:33  profilanswer

Osama a écrit :

Comment appelle-t'on un cochon pas triste ?

Spoiler :

Un porc tout gai

j'adore ! :D

n°6706965
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-10-2005 à 11:10:35  profilanswer

tibo2002 a écrit :

welcome to y'a 10 ans [:dawak]

pas de lcd ya 10 ans
mais si tu voulais signifier que cette image n'était pas vraiment récente et déjà veu tu pouvais aussi le faire :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6706969
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-10-2005 à 11:11:55  profilanswer

The Crows a écrit :

Trop compliqué ton histoire. Fais plutôt un site web où tu menaces de tuer toby le petit lapin, ou bien où tu promets de montrer tes nichons si tu reçois assez d'argent. Ca marche bien ça, il parrait.
Mais bon, c'est clair que si tu n'as ni petit lapin, ni gros nichons, t'es bon pour prendre ton solex et faire le tour de la France...

n°6706987
grosfelix
Posté le 07-10-2005 à 11:15:27  profilanswer

Pour faire du pognon, le top, c'est le Love téléphone avec n° surtaxés, ça c'est le jackpot et en plus tu peux te marrer.
Pour ce faire une idée, je conseille le Film de spike lee( "Girl6" je crois.....)

---------------
n°6707507
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 07-10-2005 à 12:10:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais bon, c'est clair que si tu n'as ni petit lapin, ni gros nichons, t'es bon pour prendre ton solex et faire le tour de la France...

Et si je menace de tuer Mémé si personne me donne du pognon, ça marche aussi ?  :whistle:  

Quota :

J'ai un pote qui vient d'un patelin vers Nantes qui s'appelle St Jean de Boiseau. Il y a quelques années, la commune a embauché un sculpteur pour refaire les gargouilles et statues de l'extérieur. Le type a du avoir un contrat qui lui laissait le champ libre parce que voilà le résultat (ce n'est pas du fake):  

Spoiler :

http://adrien.party.free.fr/vrac/vue-5.jpg
http://adrien.party.free.fr/vrac/vue-6.jpg
http://adrien.party.free.fr/vrac/vue-13.jpg
http://adrien.party.free.fr/vrac/vue-15.jpg
http://adrien.party.free.fr/vrac/vue-16.jpg
http://adrien.party.free.fr/vrac/vue-17.jpg

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°6707524
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 12:13:24  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Et si je menace de tuer Mémé si personne me donne du pognon, ça marche aussi ?  :whistle:  

Quota :

J'ai un pote qui vient d'un patelin vers Nantes qui s'appelle St Jean de Boiseau. Il y a quelques années, la commune a embauché un sculpteur pour refaire les gargouilles et statues de l'extérieur. Le type a du avoir un contrat qui lui laissait le champ libre parce que voilà le résultat (ce n'est pas du fake):  

Sympa  :D  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6707543
Osama
Posté le 07-10-2005 à 12:15:33  profilanswer

E-Nyar a écrit :

http://adrien.party.free.fr/vrac/vue-13.jpg
http://adrien.party.free.fr/vrac/vue-15.jpg

http://www.espacioexterior.net/imagenes-4/gremlins-01.jpg

[:mouais]

n°6707703
Mustang
Posté le 07-10-2005 à 12:49:57  profilanswer

Donzeky a écrit :

Pourquoi les portuguaises vont toujours faire caca après une sodomie ?

Spoiler :

Pour remettre les poils à l'endroit

oui mais c'est con parce que si tu va au toilettes apres une sodomie c'est generalement pour eviter de massacrer ton vetement si tu pete :o [:mustang]

n°6707821
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-10-2005 à 13:11:27  profilanswer

La cérémonie des IgNobels (les Prix Nobel des recherches les plus absurdes) 2005 a eu lieu hier soir. Les résultats ici.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6707947
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-10-2005 à 13:31:07  profilanswer

--> for inventing Neuticles -- artificial replacement testicles for dogs, which are available in three sizes, and three degrees of firmness.

--> can people swim faster in syrup or in water?

--> using basic principles of physics to calculate the pressure that builds up inside a penguin, as detailed in their report "Pressures Produced When Penguins Pooh -- Calculations on Avian Defaecation."

http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/16.gif

n°6707966
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 13:32:39  profilanswer

Otan beauval a écrit :

--> using basic principles of physics to calculate the pressure that builds up inside a penguin, as detailed in their report "Pressures Produced When Penguins Pooh -- Calculations on Avian Defaecation."

:ouch:  

---------------
n°6708239
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-10-2005 à 14:02:47  profilanswer

Mustang a écrit :

oui mais c'est con parce que si tu va au toilettes apres une sodomie c'est generalement pour eviter de massacrer ton vetement si tu pete :o [:mustang]

Ca sent le vécu [:alrick]

- Hein dit papa, c'est pas vrai que j'ai une grande bouche ?
- mais non, prend ta pelle et mange ta soupe

Qu'est-ce qu'une blonde les jambes écartées, dans le coin d'une chambre?  

Spoiler :

Un humidificateur

Message cité 2 fois
Message édité par Hulk_ le 07-10-2005 à 14:04:43

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°6708281
grosfelix
Posté le 07-10-2005 à 14:07:23  profilanswer

Pour les gargouilles, il y a un gremlins moqueur, le doigt pointé c'est sûr, et j'ai l'impression qu'on a Alien. Quelqu'un a vu Predator?

---------------
n°6708368
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-10-2005 à 14:19:04  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Spoiler :

Un humidificateur

Ca c'est ma blague culte, je la sors souvent à des gens qui veulent des blagues, je l'adore, bien qu'elle soit très conne... :lol:  

D'ailleurs ca me fait penser a une blague, surement déjà passé(par moi peut etre en plus)

Un mec rentre dans un bar et demande un café...
Le barman lui donne et lui demande 3 francs, là le type, apres avoir bu son café pose une piece de 1 franc devant le barman, et pose une piece de 1 franc aux 2 extremités du comptoir, puis s'en va...
Le barman, obligé de se deplacer pour prendre les pieces, se demande pourquoi il a fait ca... :heink:  
Le lendemain, puis tous les jours pendant plusieurs semaines l'homme fait ca a chaque fois, et là le barman en a marre :fou: ...
Quand soudain, un jour l'homme demande un café et donne un billet de 5 fancs!  :ouch:  
La le barman, énorme sourire aux levres prend deux pieces de 1 franc et les pose aux 2 extremités du comptoir puis se replace devant le type en souriant :na:  
Bizarrement, le type ne bouge pas, prend une piece de 1 franc dans son portefeuille, la pose devant le barman et demande : un autre café... :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6708390
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-10-2005 à 14:21:54  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Un mec rentre dans un bar et demande un café...
[...]un autre café... :D

Je la connaissai mais tjs excélente  :love:

Message édité par Hulk_ le 07-10-2005 à 14:25:36

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°6708464
Mustang
Posté le 07-10-2005 à 14:29:36  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Spoiler :

Un humidificateur

c'est juste ce qui quelqu'un m'a dit a un moment m, apres les circonstances on s'en fout [:theorie du capot]

:D

n°6708514
grosfelix
Posté le 07-10-2005 à 14:36:33  profilanswer

Ben pour les circonstances, t'as pas des masses de choix quand même.....

---------------
n°6708934
MarcP
Boinc.fr
Posté le 07-10-2005 à 15:35:00  profilanswer

Qu'est-ce qui fait Bzzz dans la baignoire ?

Spoiler :

Claude François :o

---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  2386  2387  2388  2389  2390  2391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)