| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
The Crows | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 09:31:50 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Meuh non, le but est de faire croire que le mec est un novice mais qu'il est tellement convaincu que même le plus blaireau des blaireaux peut y arriver.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 07-10-2005 à 09:36:32 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fpo Venez me chercher ! |
|
Ill Nino Love | Malheureusement ya tellement d'autres facons de gagner de l'argent qu'en creant de la valeur ajoutee...
|
Lam's Profil: bas. |
|
The Crows |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:42:11 ![]() ![]() |
The Crows |
|
The Crows |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
The Crows | arg, je suis grillaid :| |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 10:45:08 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Les blagues top casse couilles de tonton guignol
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ill Nino Love |
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
|
|
Ill Nino Love | Des explications...Des explications...Des explications... |
Osama |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Lam's Profil: bas. |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Osama |
Mustang |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | La cérémonie des IgNobels (les Prix Nobel des recherches les plus absurdes) 2005 a eu lieu hier soir. Les résultats ici. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cguignol c'est toi, satan? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 07-10-2005 à 14:04:43 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 07-10-2005 à 14:25:36 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mustang |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben pour les circonstances, t'as pas des masses de choix quand même..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
MarcP Boinc.fr | Qu'est-ce qui fait Bzzz dans la baignoire ?
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |