| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 14:00:55 ![]() ![]() |
florence_yvonne |
|
akirasan |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | oui, florence_yvonne elle est chouette.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 03-10-2005 à 14:04:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
florence_yvonne |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bighead |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 03-10-2005 à 14:10:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 14:09:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 14:10:02 ![]()
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 03-10-2005 à 14:13:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 03-10-2005 à 14:14:08 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
florence_yvonne |
Message édité par florence_yvonne le 03-10-2005 à 14:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 14:20:23 ![]() Mon Dieu |
florence_yvonne | a bon chat bon rat
|
florence_yvonne | celui la je ne l'avais pas, merci mon enfant, tu auras un bon point
|
Lam's Profil: bas. |
|
florence_yvonne |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
florence_yvonne |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Beuh non, si tu veux tout régler faut les grands moyens...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 03-10-2005 à 15:49:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
florence_yvonne |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Euh, je suis preneur aussi..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
The Crows | La Masturbation. |
Mustang | Rend sourd. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Hein.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |