| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
iskandar Jables |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 11:36:00 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Top Ten most polite ways to say your zipper is down ...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une variante d'une connue...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rui Strike Out Looking.. |
rui Strike Out Looking.. | il endommage un piece de plastique, qui est non conducteur |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Gilbert Becaud c'était 100.000 pas 40.000. Message édité par 3615Buck le 16-09-2005 à 13:25:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:26:48 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Otan beauval c'est clair rainette... | Nous avons mesuré un courant de 40.000 volts, ce qui est a deux doigts de la combustion spontanée
Message édité par Otan beauval le 16-09-2005 à 13:40:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rui Strike Out Looking.. | ca me fait penser a south park cette histoire de combustion spontanée |
Osama |
Message édité par Osama le 16-09-2005 à 13:46:26 |
Tolor ModérateurMais heu... | ça pue franchement le fake/lu ce truc --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
noxauror Next. | c'est quoi LU ?
|
Bitman STAY APART |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Non, c'est bien possible. Des ddp électrostatique de 15 kV sur le corps c'est courant (<--- gag pour rester en thème)
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pourquoi la tour de Pise est-elle penchée?
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur le sexe.
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 16-09-2005 à 17:00:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART | ahem |
petitebrunette1 | c'est vrai que les votres sont tellement meilleures!!... Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-09-2005 à 17:13:04 |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 16-09-2005 à 17:12:37 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 16-09-2005 à 17:12:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
petitebrunette1 |
|
Bitman STAY APART |
|
XVI Ames | sans la tripotée de |
petitebrunette1 | une autre?...ou vous preferez que je vous laisse entre mecs,à savoir lequel pisse le plus loin?? |
Bitman STAY APART |
|
petitebrunette1 |
|
Osama |
|
XVI Ames | une autre, qu'on rigole |
petitebrunette1 |
Bitman STAY APART |
|