| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 17:56:20 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
Mustang | il a surement plus de posts marrant de ce topic que toi |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | nan mais c'est vrai |
tibo2002 C'est très content. | ironie --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ronie --------------- I will never stop exploring. |
The Crows | nie d'oiseau |
Osama | Zoophile |
florence_yvonne | philosophe |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 08:37:42 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | File au zoo François --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | soit un homme mon fils... Message édité par kokonut le 20-09-2005 à 08:48:49 |
noxauror Next. | NAAAAAAAN !!! |
tristanf RIP Rostro | SIIIIIIII !!!! --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | NANCYYYYYY --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HFR-woodoocry | heu..... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un exemple du professionnalisme des études françaises sur les normes:
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
florence_yvonne |
Message édité par florence_yvonne le 20-09-2005 à 10:17:45 |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est un gars qui rentre dans un café et ... plouf --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
florence_yvonne | c'est un gars qui rentre dans un café....... et commande un café
Message cité 2 fois Message édité par florence_yvonne le 20-09-2005 à 10:19:18 |
_TiFooN_ |
florence_yvonne |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mouais, ya du boulot sur les derniers posts.
|
Osama | C'est quoi ce laxisme ambiant sur le topic !! Les gens pas drôles dehors |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oullaalllaaallllaaa, tu y vas fort là, y'aurait plus grand monde.
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
FrigoAcide | C'est un mec qui rentre dans un café. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un homme et une très belle femme dîne dans un grand restaurant.
Message édité par 3615Buck le 20-09-2005 à 12:36:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
bighead |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | On comprend mieux pourquoi l'aide arrive si lentement...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le rêve de tout bon HFRien : trouver deux copines qui aiment l'informatique.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 20-09-2005 à 12:53:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
ChtiGariX Retraité |
|
hyperboleske | http://dedead.free.fr/salutcmoi.wav
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |