| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tekila76 sex sports alcools potos | Reprise du message précédent : --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:04:02 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Placido Domingo rencontre Luciano Pavarotti...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scroutch bière compliant | Vous êtes en Afrique. On vous a tendu un piège. Vous êtes attaché en haut d'un arbre par une corde. Une bougie au sol est en train de brûler la corde. Voici le résumé de la situation : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
iskandar Jables | j'aime |
la buvette $í j'ø$âí$ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
scroutch bière compliant |
c'est bien la solidarité entre belge --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
noxauror Next. | ouais, et puis apres y'a les vautours qui vont venir becqueter le bonhomme |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Rétablissons la vérité
--------------- Last.fm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
leFab Itadakimasu !!! |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
noxauror Next. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
noxauror Next. |
Ill Nino Love | Suppppperrrrr ! |
Message édité par 3615Buck le 15-09-2005 à 14:24:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
charask8 |
|
Mustang |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ca doit être une blonde... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mustang |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wakestorm |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est un gamin qui attendait sa mère lorsque celle-ci arriva.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tibo2002 C'est très content. | André Pousse est décédé la semaine dernière, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
noxauror Next. |
everfrost Amused |
Osama |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 16-09-2005 à 11:16:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
iskandar Jables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |