| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 17:25:09 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Arrête de coller --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
petitebrunette1 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ça fait un peu "Je m''autoproclame comique de l'année..." Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 16-09-2005 à 17:28:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
la buvette $í j'ø$âí$ |
XVI Ames | ben non |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 16-09-2005 à 17:28:54 |
Bitman STAY APART |
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 17:29:41 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
XVI Ames |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-09-2005 à 17:34:16 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 16-09-2005 à 17:36:26 |
cocoboom try again | ca tiens en bonne santé parait il --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
XVI Ames |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
morganno oui oui, toi aussi. | - Chérie tu es en train d'écouter un tampax !
Message édité par morganno le 16-09-2005 à 17:55:37 |
wakestorm |
|
Mustang |
FrigoAcide | C'est un mec, il rentre dans un café et
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
everfrost Amused |
wakestorm |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Mustang |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kikidonc |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Putain je viens de lire les derniers posts, vous etes assez nuls parfois --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bitman STAY APART |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bitman STAY APART | en effet, je trouve que malgrés les multiples |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
tibo2002 C'est très content. | Faut dire que vous êtes tombés dessus comme des gros nains quand même, je dirais même, sans vouloir être insultant, comme des tocards de base d'hfr Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-09-2005 à 12:13:34 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bitman STAY APART |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Donc on peut vanner les mecs, c'est normal, mais dès qu'on s'en prend à une gonzesse... ou pseudo-gonzesse, c'est mal ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bitman STAY APART | bof c surtout sa reaction hein |
wakestorm | http://ww.wu-m-p.org/index2.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |