| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 21:42:06 ![]() c'est de la merde ce test, je soupcone le blablateur qui l'a posté de l'avoir fait lui même |
fatloui I'll be back | xchui un debile profond
|
blokos | Qu'est ce que commande un éléphant ds un restaurant ?? ...de la place |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Voici quelques petites citations de courrier reçus en mairie:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Connu mais je l'adore:
Message édité par grosfelix le 06-09-2005 à 23:31:49 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Histoires de chef :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 00:08:31 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
noxauror Next. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 10:06:30 ![]()
|
Thocan La loi du silence |
Message édité par Thocan le 07-09-2005 à 10:26:01 |
leFab Itadakimasu !!! |
amandine75011 | |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gnarkill |
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
noxauror Next. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | 1.0.6
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
noxauror Next. | j'ai la meme version |
Bitman STAY APART |
|
tekila76 sex sports alcools potos |
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
mime159 | C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un clodo en train de brouter de l'herbe. Aussi ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui propose de venir manger chez lui. Heureux, le vagabond lui demande s'il peut venir avec sa femme et ses cinq enfants. C'est alors que le monsieur lui répond:
--------------- On the road again !!! |
tibo2002 C'est très content. | "carré" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens d'aller faire un tour sur un site dédié aux blagues de toute sorte ... c'est affligeant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mime159 | Un type arrive chez son meilleur pote, c'est sa femme qui lui ouvre.
Message édité par mime159 le 07-09-2005 à 15:41:51 --------------- On the road again !!! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
El_gringo |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est surtout un gros fake à la con mais bon, y'a toujours des gens pour tout avaler... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 17:34:23 ![]() il a été prouvé que c un fake |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 17:35:07 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 07-09-2005 à 17:40:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-09-2005 à 17:55:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |