| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 21:45:03 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Voilà ce qui arrive lorsque qu'il y a trop de bordel sur un bureau
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | euh, j'ai pas trop envie de l'ouvrir ... pourquoi un .doc ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben c'est un fichier Word donc en .doc??????? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
noxauror Next. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelle idée d'aller foutre un SWF dans un DOC --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah pour le télécharger il faut bien un navigateur, or un navigateur peut lire les SWF --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gnarkill |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 00:50:46 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m²,
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Chien à donner
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
pascal_ |
|
noxauror Next. | parce que cette chose existe ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 13:25:01 ![]() c'est un vrai ???
|
Mustang | google > chien le plus moche du monde |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il a du passer sous un train et etre brulé ensuite --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ToYonos Ready to code |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 14:35:37 ![]() qu'est ce qu'il lui est arrivé a ce pauvre petit ? |
tibo2002 C'est très content. | il est né comme ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 14:47:59 ![]() |
Ill Nino Love | Elle dit quoi la bonne femme sur la video ? J'ai pas l'son au taf... |
tibo2002 C'est très content. | Welcome to the last week au fait --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ParadoX |
thedarkangelz | Salut à tous.
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | trop de la merde ce site:
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
F18 | la flague du jour de notre gouvernement :
Message édité par F18 le 09-09-2005 à 21:59:48 |
Bitman STAY APART |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 09-09-2005 à 22:19:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
F18 |
Message édité par F18 le 09-09-2005 à 22:25:23 |
Bitman STAY APART | l'essence est trop chère ? (80% de taxes il me semble) ben mettons une taxe de plus alors ! |
nikolai | bienvenue dans the real world of la droite --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |