| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Master p My new cock ring :D | Reprise du message précédent : --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:24:30 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Fluffy : O W N E D
Message édité par izz le 08-09-2005 à 13:52:08 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | - Name? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 14:36:43 ![]() ![]() |
hsnalex | Déjà passée mais terrible
Message édité par hsnalex le 08-09-2005 à 14:46:59 |
hans zimmer The thin red line. | [quotemsg=6503448,38259,64950]Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ploop |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Sacrés Belges :
Message édité par E-Nyar le 08-09-2005 à 15:29:48 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hans zimmer The thin red line. | --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Excellentes celle des fonctionnaires et celle de l'amant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | chuis sur elle aurait voulu poster dans 'la plus grosse honte DE VOTRE VIE' |
F18 | le petrole est trop chere parmis les gens qui se plaignent |
hsnalex | Le prob c'est que ce n'est même pas une blague |
hans zimmer The thin red line. | Mr et mme "de mille pines" ont une fille :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas compris --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | +1 lapin qu'on prie nan plus |
Leroi14 Tim_coucou | L'équipe de France victime d'un canular téléphonique
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est Enorme!!! Message édité par the bulleur le 08-09-2005 à 20:24:25 |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens d'écouter le MP3 que vous trouverez donc sur le site de Rire et Chansons comme indiqué dans l'article du Monde, c'est excellent ...
Message édité par Dj YeLL le 08-09-2005 à 20:32:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Koko90 L'éternité plus 10% | D'un autre coté ca fait joli tout ces joueurs avec la main sur le coeur pendant l'hyme national. C'est pas comme s'ils s'étaient tournés en ridicule.
Message édité par Koko90 le 08-09-2005 à 20:37:30 |
hans zimmer The thin red line. | Bien joué en tout cas... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CHRISV- I love Dicks | Dahan de toutes facons est actuellement le plus credible des imitateurs |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 21:02:25 ![]() ouaip bien joué, pour une fois qu'un imitateur en fait pas des caisses !! |
joc90 |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | c'est dommage qu'il fasse ce geste patriotique suite à un canular surtout.... |
joc90 |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | oui je sais bien, mais ils pouraient le faire sans que l'on le leur demande juste pour montrer leur attachement à leur maillot |
joc90 |
|
tibo2002 C'est très content. | Je l'ai pas trouvé super-super drôle ce canular, ca restait quand meme TRES gentil --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi ? Un canular est plus drôle quand il est méchant ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |