| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Osama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 15:30:50 ![]() ![]() |
mime159 | ce sont toutes tes expériences ??? Message édité par mime159 le 04-09-2005 à 15:39:53 --------------- On the road again !!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | -C'est deux cowboys dans un saloon. Il y en a un qui dit à l'autre :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dans le désert, une petite souris et un éléphant font la course. Soudain, la petite souris s'arrête et dit :
Message édité par ayena le 05-09-2005 à 12:12:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par ayena le 05-09-2005 à 11:07:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iskandar Jables | vu la faute , je suis limite déçu que ce soit toi, buck, qui poste cette image... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je l'ai vue, mais je ne vais pas passer mon temps à corriger les JPG quand même. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iskandar Jables | si. Tu es payé pour ça. |
pascal_ |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 11:48:53 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
mime159 | ha ok, parce que c'est pas ton genre d'habitude --------------- On the road again !!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Galae ultra de mes fesses | personne réagi sur ma blague, elle etait pourtant hyper drole |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tu voulais qu'on dise quoi ?
Message édité par ayena le 05-09-2005 à 16:46:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ToYonos Ready to code |
Galae ultra de mes fesses |
Message édité par Galae le 05-09-2005 à 16:32:56 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hans zimmer The thin red line. | Surtout qu'elle est tout de même assez nulle... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Message édité par LoLiLoL le 05-09-2005 à 17:02:08 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mime159 | Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en tirant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit: "Je pense que je peux te sauver tout seul !!!". Il se place au-dessus du trou et dit:" Maintenant attrape mon pénis et accroche-toi". La poule obéit et il la sort de là.
Message édité par mime159 le 05-09-2005 à 17:48:13 --------------- On the road again !!! |
FrigoAcide | L'encyclopédie libre et gratuite, à propos de la France : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gnub | La référence aux Inconnus |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ... destituée Message édité par darth21 le 05-09-2005 à 20:37:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chips-disqueman apt-get update | et vice et versa ! |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
charask8 |
|
charask8 |
|
F18 | j'ai eu un probleme il faut m'aide à cause de mon neuveu
Message édité par F18 le 05-09-2005 à 23:56:18 |
Gnub |
|
woulf Lurker intensif |
|
Nabou Ca plane pour moi... | En louisiane c'est des bombes à eau |
woulf Lurker intensif | Ben ct pas inondé par la bas? Message édité par woulf le 06-09-2005 à 00:40:21 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |