| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent : Message édité par greenleaf le 24-10-2003 à 20:48:21 |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 20:47:57 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 24-10-2003 à 21:42:21 |
tranxen_200 |
|
Adodonicoco | recentrage de sujet powaa |
greenleaf |
tranxen_200 |
|
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 24-10-2003 à 22:07:26 |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 22:20:52 ![]() ![]() |
walygator Michpopote ferveur | bon ca fait très longtemps que j'ai plus posté d'image:
|
chips-disqueman apt-get update |
Rhôôôôô !!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Un policier patrouille de nuit et se rend a un endroit bien connu pour
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
karoli |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 21:47:14 ![]() c'étai quoi comme blague ? (PM a la rigueur ...) |
C_Po_Ma_Faute | Oublier cette blague est la meilleure chose à faire, arrêtez d'en parler bordel |
Adodonicoco |
|
Infi888 Intermittent des forums | Blague pas drole :
|
Adodonicoco |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Aschrack Vive Pen² |
vi mais bon, les tranxen 200 ne sont autres que les inconnus donc bon Message édité par Aschrack le 26-10-2003 à 13:58:43 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gloubiboulga - | Ah ouais, mais la, tu creuses, hein --------------- - |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Message édité par laurent30051983 le 26-10-2003 à 16:24:56 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
qoop Musik ? |
|
Adodonicoco | heu ... y a de super blagues mais c me fait marrer k'il yne ai ki trouvent les dernieres marrante |
Seyar |
Adodonicoco | oui |
Seyar |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est un concours de gags ce soir ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Seyar |
randolf Unmitigated bastard ! | Ca m'en a tout l'air... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 26-10-2003 à 22:44:20 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Seyar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |