| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 21:19:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 21:19:12 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 21:26:40 ![]()
|
eraser17 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Il y a donc bien un Dieu sur Terre pour protéger nos libertés |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 21:29:36 ![]()
|
eraser17 |
|
greenleaf |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 21:53:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Tournoi de Golf féminin.
|
Adodonicoco |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | WTC
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Une prof d'université rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu
|
gloubiboulga - | aaf - --------------- - |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Marvel Vivement les vacances... | on peut rire de tout... mais pas avec tout le monde... sanctionner des blagues c tout simplement nul meme si les blagues a la patrick sebastien/gros beauf/mauvais gout ne me font pas rire
Message édité par Marvel le 24-10-2003 à 11:26:40 |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Marvel Vivement les vacances... | pkoi ? je n'insulte pas et je n'ai rien de particulier contre les modos, je ne les connais meme pas, je donne juste mon avis on est bien sur "discussions" ici
Message édité par Marvel le 24-10-2003 à 11:37:09 |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
ChtiGariX Retraité | Je n'ai pas lu non plus les blagues modérées --------------- Retraité de discussions |
hardbox Silent Spring | tentative. postée? pas postée?
Message édité par hardbox le 24-10-2003 à 16:25:11 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Je sais plus si elle a pas été postée celle-ci, ya des chances, mais bon, tant pis |
windir |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 24-10-2003 à 16:41:15 |
Danette |
|
hardbox Silent Spring | cela souleve le probléme suivant:
Message édité par hardbox le 24-10-2003 à 16:59:02 |
windir | Blarf j'ai même pas envie de discuter de ça hop on retourne aux blagues |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 24-10-2003 à 17:13:44 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
--------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
greenleaf | c'est vrai que les gens qui ont un pseudo du type prénom + nombre sont un peu "limités" Message édité par greenleaf le 24-10-2003 à 20:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |