| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 10:57:45 ![]() ![]() |
Skylouck | là celle là jamais lu ni entendu ;-) |
Fred999 Rabat-joie | C'est une blonde cheerleader.
|
momo_ge |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
kalimeroo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5606736
|
sof Don't quit on me. Ever. | recyclage |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 13:31:40 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Ca rend beaucoup mieux en vrai |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:42:14 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Ill Nino Love | Elle arrive pas a epeler !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fpo Venez me chercher ! | tiens, ça me revient... je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaître
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | lol je m'en rappel des 3 jours! Yavait un mec qui voulait faire l'armée pour "devenir un homme" --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Osama |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
t'es raci?? Message édité par rui le 08-08-2005 à 15:11:09 |
kalimeroo |
|
tet2neu emmerdeur |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une blonde se prénommant Barbara joue à 'Qui veut gagner des millions'?
Message édité par ayena le 08-08-2005 à 16:27:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sof Don't quit on me. Ever. | buck, y'a un ptit bug là |
sof Don't quit on me. Ever. | rapide et précis, j'aime |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par fpo le 08-08-2005 à 16:49:33 |
yotbr Loup des steppes | Un mec qui se promène dans la rue croise une femme avec des seins parfaits.
|
rui Strike Out Looking.. | excellent |
cguignol c'est toi, satan? | ?? Trop cher? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 17:03:39 ![]() |
fpo Venez me chercher ! | Bon, je ne l'ai pas retrouvée sur le topic avec la recherche avec le mot "oreille"
|
fpo Venez me chercher ! | Blague pas propre
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Une nouvelle recrue de l'armée de mer vient d'arriver sur le bateau. Un caporal les accueille. Ils se mettent en rang, au garde-à-vous. Le caporal demande au premier:
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Trop nul... |
sof Don't quit on me. Ever. | un peu mon n'veu |
psychatricmeuh Empty Walls | et pis on dit pas "l'armée de mer" mais la marine --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 17:52:11 ![]() a la rigueur on s'en fout des erreurs syntaxiques ou de réalisme |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tiens ca me fait penser, Toto à l'armée c'est déja passé? |
fpo Venez me chercher ! | Après avoir éliminé Allende et rétabli la démocratie au Chili, Pinochet fait la tournée de ses casernes. A l'infirmerie, il voit trois de ses soldats alités. Il sapproche du premier lit et demande au soldat :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |