| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
KuNkS _________ | Reprise du message précédent : --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 11:01:36 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
m4u |
Theodore |
|
fpo Venez me chercher ! | pourquoi les roux puent-ils ?
|
sof Don't quit on me. Ever. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Osama | Pourquoi les durs pètent froid ?
|
Theodore |
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 11:20:57 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Theodore | salut |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
wakestorm | On est en pleine guerre de 14, et un avion est sur le point de s'écraser. A son bord : un général, un colonel, un pilote (bah ouai quand même), un hulan (pur peu que vous sachiez ce que c'est), et un blonde (faut un peu de discrimination aussi). Malheureusement, y a que 4 parachutes et je fait le compte à votre place, c'est pas assez ! Sûr de lui, le général prend un parachute : 'En temps que général et plus au gradé de cet avion, je prend un parachute et je saute', un parachute et un personne de moins. Le colonel imite son supérieur : 'en temps que colonel, je saute', pouf, un de moins. Le pilote mal à l'aise prend un autre parachute : 'Y a plus beaucoup de pilotes, on aura besoin de moi, donc en tant que tel je saute'. Sur quoi l'autrichien attrape un parachute et la blonde : 'En temps qu'hulan je saute'.
Je sais pas ce que vaut mon racontage, mais à l'oral elle est vraiment pas mauvaise |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
FraX33 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 11-08-2005 à 13:33:20 --------------- ... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
m4u |
|
m4u |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 11-08-2005 à 14:11:48 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m4u |
ChtiGariX Retraité | C'est pas le topic chiens --------------- Retraité de discussions |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 11-08-2005 à 14:15:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
m4u |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
|
fpo Venez me chercher ! | à propos de pologne
|
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
JimmyBaby La salade de doigts! | sessiosn blagues de presque-geek :
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | Un homme passe dans une rue chaude de la ville et voit une fille blonde en vitrine (un peu de blonde y'en a pas assez eu aujoud'hui) qui lui plait . --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |