| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 16:43:10 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bon, cela dit, elle est pas super drole la blague |
fpo Venez me chercher ! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
momo_ge |
lokilefourbe | Dans la brousse :
--------------- |
Gnub |
|
Bitman STAY APART |
Gnub | pour la totale ? |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:06:56 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
FrigoAcide |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
pcgamer tu pe pa test | j'aime bien --------------- master race :o |
Bitman STAY APART | c vieux ca, et je trouve cette version moins bien ficelée que celle que j'avais lue précédement |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
whiter |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il est où le générateur de "Luke je suis ton père - Non" ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quatre jeunes diplômés de quatre grandes universités Yale, Harvard, la Sorbonne et Padoue, postulent pour un emploi au sein d'une multinationale dont le siège se trouve au Brésil. Les quatre candidats furent convoqués ensemble par le directeur général de la société qui leur dit :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
rui Strike Out Looking.. | celle des diplomés est excellente Message édité par rui le 10-08-2005 à 09:31:54 |
Krapaud | comment s'appelle le père de Moboutu?
Message édité par Krapaud le 10-08-2005 à 11:30:35 |
sof Don't quit on me. Ever. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'adore ! |
m4u |
Fred999 Rabat-joie | C'est quoi un canif ?
Message édité par Fred999 le 10-08-2005 à 12:24:28 |
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
Fred999 Rabat-joie | J'aime Message édité par Fred999 le 10-08-2005 à 12:43:34 |
Krapaud |
Trefledepique_W |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | trés certainement deja passé vu le nombre de page
|
pcgamer tu pe pa test | wé mais au mm temps il c deja que c une chatte alors pkoi demander --------------- master race :o |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
le_persan | merci public |
JimmyBaby La salade de doigts! | c'est dur mais fin |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |