| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 09:14:41 ![]() ![]() |
nouada |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
tristanf RIP Rostro |
c'est toi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
tristanf RIP Rostro |
bah si on te dit que la femme est blonde, tu comprends mieux ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
e_esprit |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mr yvele yvele n'est plus. | test --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 12:58:03 ![]() ![]() |
Little-Wolf | test Message édité par Little-Wolf le 22-10-2003 à 14:36:40 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
greenleaf |
|
Adodonicoco | kk'un m'expliqueras toutes les blagues en rapport avec ce fameux spoiler ? svp y en a plein, kkune je comprends mais plein ki n'ont aucunes signification a mes yeux please |
randolf Unmitigated bastard ! | T'es naze ou quoi ? elles sont limpides ces blagues... Message édité par randolf le 22-10-2003 à 22:52:09 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Eifersucht Coast | tu clik sur Spoiler, reste appuyé et descends ta souris en dessous du cadre blanc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Mossieur et madame Spoiler ont une fille ?
Message édité par K@zouille le 22-10-2003 à 23:12:58 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
muse A kiss that can't renew | c'est surement déja connu ici mais je poste quand même le site de Ginette le chat http://www.122.ch/ puisqu'il y a maintenant 1180 photos |
Adodonicoco | ha merci beaucoup je savais pas kil y avait un texte a l'interieur
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 23-10-2003 à 08:58:58 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Les photos de la panne d'électricité à New York (fichier pps)
|
windir | > >M et Mme Tavoiture ont un fils: Hercule
|
hardbox Silent Spring | quota: Monsieur madame ulybraï ont deux fils et une fille :
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Malicia Boul33te fatiguée | Peut-être déjà postée, mais je tente ma chance...
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
randolf Unmitigated bastard ! | raté --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
randolf Unmitigated bastard ! | Bof, laisse-le c'est pas bien grave... c'est pas comme si tu le faisais tous les jours de poster des trucs réchauffés. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 23-10-2003 à 10:35:45 |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est quoi le GDSPB ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
karoli | déjà posté ?
|
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |