| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 21:13:02 ![]() ![]() |
Krapaud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
e_esprit |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | la plage => la cote => la costa => Da Costa |
maestun |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 16:47:48 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Chère Maman et Papa,
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme un matin et ils
greenleaf |
il devrait changer d'amis alors, pcq elle est *légèrement* connue cette blague Message édité par greenleaf le 21-10-2003 à 17:00:53 |
eraser17 | pas mal mais la premier desja passé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://svt.se/hogafflahage/hogaffl [...] stekor.swf --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
randolf Unmitigated bastard ! | Excellente --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | idem... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Little-Wolf | Bon, j'arrete pour aujour'hui --------------- Winners don't use drugs |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Little-Wolf | Ca dépend pas de moi, mais de mails Message édité par Little-Wolf le 21-10-2003 à 17:25:49 --------------- Winners don't use drugs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Slt, c est pas pour poter une blague, mais pour en demander une ke je post, en fait, c etait plus exactement un tour de magie avec des cartes, ou l ordinateur devien la kelle on a passé. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
naja Tssssssss |
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Eifersucht Coast | en fait il change toutes les cartes mais les remplace par des cartes presk identiks |
nikolai | n'en peche c'est marrant --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
e-nicco | Il y a deux sortes de gens : Ceux qui finissent leurs phrases et --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
|
Moundir |