| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 15:03:26 ![]() ![]() |
Krapaud |
lennelei |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Krapaud |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Fake --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DeathMask Pourrie ta colle! | honnetement la queue verticale ou horizontale avec la perspective, difficile de différencier, et puis je trouve que le "nez" de l'animal est bien pointu pour un requin... --------------- Last.fm |
scroutch bière compliant |
dauphin --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:25:29 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Que fait-on avec des couilles de dauphin?
Message édité par Hubert Selby Jr le 29-09-2003 à 21:39:47 --------------- Last.fm |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | |
qoop Musik ? |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Itzo97 |
Itzo97 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Itzo97 |
qoop Musik ? | 0.5/2950 au mieu |
Itzo97 | J'ai un copain qui a une situation formidable.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un jeune homme, la vingtaine, pas très cultivé, décide de quitter pour la première fois l'hexagone, direction la Suisse.
|
Itzo97 | Message édité par Itzo97 le 30-09-2003 à 10:45:40 |
qoop Musik ? |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Itzo97 |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 30-09-2003 à 10:51:30 |
Itzo97 |
|
Itzo97 | Quelle est la similitude entre les femmes et le café ?
|
Itzo97 | Dites-moi.....
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Itzo97 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si ce sont des float ou des double, 0/0 ça donne +INF |
mareek Et de 3 \o/ |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
lennelei | mdr... "mais non, spa un dauphin, chuis baleze moa, je c ce que c'est un dauphin..."
Message édité par lennelei le 30-09-2003 à 21:02:50 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ca a pas 2 trous une fille Message édité par The Real ChrisFox le 30-09-2003 à 22:16:00 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |