| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 11:03:19 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | 3/20 pour l'intention. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Little-Wolf |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Little-Wolf | Je te les aurais bien montré, mais je peux pas |
randolf Unmitigated bastard ! | Voui je vois bien ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
greenleaf |
|
amibe nage forrest, nage! |
|
randolf Unmitigated bastard ! | P't'être parce que ton pseudo est une blague à lui tout seul ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
amibe nage forrest, nage! |
$
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 12:03:51 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | même pas pour un quota ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cybercap Ours véritable | je tente Mr et Mme pavoudmandé ont un fils
Message édité par cybercap le 23-10-2003 à 15:56:14 --------------- Site Photo |
burtonsnowboard Ass licker | Bon euh sans déconner, vous en avez pas marre des blagues à deux balles avec M&Mme ?
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
waingrau | mr et mme chmonfils ont un fils
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | déja dit ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Techniques de drague ....A utiliser à vos risques et périls
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Connue, mais j'adore
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | David Bowie et lady Di ont deux fils...
|
Pulp 271 | C'est quoi un juif sur un tas de cendres ???
Message édité par Pulp 271 le 23-10-2003 à 20:41:58 |
Pulp 271 | EDIT MODO : pas de blagues antisémites sur l'Holocauste. Message édité par Pulp 271 le 23-10-2003 à 20:42:18 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Pulp 271 | Qu'elle est le point commun entre le point G de la femme, une date d'anniversaire et une cuvette de WC ???
|
philibear Orbital Bacon |
|
Pulp 271 | EDIT modo : racisme primaire² Message édité par Pulp 271 le 24-10-2003 à 10:23:15 |
Pulp 271 | philibear :
|
philibear Orbital Bacon |
Adodonicoco |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Mais t'excuse pas, il n'y a pas de honte à ne pas savoir... Au moins maintenant tu pourras profiter de toutes les blagues ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Adodonicoco | lol pas trop kan meme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mr111_2000 |
Message édité par mr111_2000 le 23-10-2003 à 20:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 20:41:10 ![]() Sanction mise en place. J'édite ses posts, par là même. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Pardon ? |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
--------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 20:59:18 ![]() Le problème, c'est que ces "blagues" sont du même genre que les calembours lepénistes. Alors, pour moi, c'est NON. |
eraser17 | ca reste des blagues, comme celle sur les somaliens, les noirs, les belges, les chinois, etc... une blague racontant une histoire avec un pedophile ou un meurtrier en serie est pas plus "morale" qu'une blague sur les juifs (meme une pas marrante) mais ca reste une blague. le type a pas dit q'uil detestais tout les juifs et voulait les voirs crevé il a juste copier coller une blague comme on en trouve par centaine sur tout site genre rigoler.com |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 21:19:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |