| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 13:27:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 13:27:30 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Sir_Knumskull |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 01-07-2005 à 13:48:50 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
wakestorm |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | décalage... cul mouton... toussa...toussa... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
toede barbatruc | Petite devinette sur Superman :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 14:26:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:26:58 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
toede barbatruc |
k-nar Laqué. |
|
toede barbatruc | Retrouvons-nous sur le topic honte si tu le veux bien --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
dematbreizh | moi j'aurais dit Bord' El --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Son petit frere qui l'emmerdait tout le temps c'était Faud'EL |
stipey you can't buy me on e-bay... | son cousin, c'est Boléroderav'EL --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
toede barbatruc | merki à vous
toede barbatruc |
Message édité par toede le 01-07-2005 à 14:58:09 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
stipey you can't buy me on e-bay... | la cousine Franciscabr...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
k-nar Laqué. |
|
k-nar Laqué. |
|
quickman |
Message édité par quickman le 01-07-2005 à 15:09:18 |
dematbreizh | Marc'
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
KrisCool Verbeux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
toede barbatruc |
k-nar Laqué. |
ludo2604 kitsch' me if u can | lol |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi une blonde dans un garage ?
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 01-07-2005 à 18:14:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
k-nar Laqué. |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
panchopa le lama de Lima |
Merde, moi qui croyait en être l'inventeur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |