| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:14:26 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | comment on dit chateau fort en belge ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-06-2005 à 18:02:56 |
natwyn liberer les kiwis | ha bha je vais interven ir alors si on est dans ce genre de blagues.
|
Mustang | heu ... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 18:14:29 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | je ne connais pas le verbe scrier Message édité par ptibeur le 30-06-2005 à 18:24:59 |
wakestorm |
ParadoX |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 20:27:37 ![]() ![]() |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
CHRISV- I love Dicks |
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
_TiFooN_ | je vote pour la deuxième |
mahir | kif kif pour moi |
gornokus Empereur moderne | Un homme rentre dans sa chambre avec une chèvre dans les bras, sa femme et sur le lit
Message édité par gornokus le 01-07-2005 à 11:49:30 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skylouck | Encore reçu aujourd'hui :
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je comprend pas la numéro 4 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Numéro 4
Message édité par Raistlin Majere le 01-07-2005 à 12:00:00 --------------- Слава Україні Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 01-07-2005 à 12:05:16 |
dematbreizh | moi j'aime bien Message édité par dematbreizh le 01-07-2005 à 12:18:31 --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
latruffe Bdovore | Un porc rentre dans sa chambre avec une vache dans les bras, sa jument est sur le lit
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Bitman STAY APART |
|
ITS'ReMI |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
gornokus Empereur moderne | Un kagourou arrive dans une boulangerie et demande un steack haché, la boulangère lui répond que dans les boulangeries on ne vends pas de steack et le kangourou répond " c'est pas grave je suis en vélo " |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
p'tit rik |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Un homme rentre dans sa chambre avec une chèvre dans les bras, sa femme et sur le lit
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 13:11:13 ![]() vous voulez une blague fine?
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 13:13:17 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sir_Knumskull |
Message édité par Sir_Knumskull le 01-07-2005 à 13:20:31 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 13:27:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |