| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:51:31 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
syr01 Hystérie connective | vivement que tu rentres du taf mime --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
everfrost Amused |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
everfrost Amused |
printf Baston ! | Moi j'ai un porte-clé VW... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! | Ah oui effectivement si on met le tréma --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:40:21 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Elle est sympa --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
KrisCool Verbeux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 1. Pour éviter d'avoir des fils et des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur : vous n'aurez que des neveux !!!
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le Prince Charles se rend discrètement dans sa Jaguar par une nuit étoilée, tous feux éteints, chez Camilla. Il ouvre la grille (il a la clé), roule dans l'allée et soudain ressent un choc et a la sensation de rouler sur quelque chose. Il sort précipitamment et catastrophe ! Il a écrasé le chien-chien de Camilla !
Otan beauval c'est clair rainette... | la première......peut mieux faire....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un sinistre individu est jugé pour avoir tué son père et sa mère.
akirasan |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | nope mime159 inside --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
akirasan |
Otan beauval c'est clair rainette... | le tang c'est mal... pis c'est pas bon... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
akirasan |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'espère que non....
Message édité par Otan beauval le 29-06-2005 à 13:30:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tekila76 sex sports alcools potos |
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
tekila76 sex sports alcools potos | Qu'est-ce que Michael Jackson et le Père Noël ont en commun?
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
Otan beauval c'est clair rainette... | [...] les chambres noir\sombre [...] Message édité par Otan beauval le 29-06-2005 à 13:39:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 29-06-2005 à 14:13:46 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Otan beauval c'est clair rainette... | clair!!! comment c'est infamme...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'était dans une BD ca.... me souvient plus.... Message édité par Otan beauval le 29-06-2005 à 14:26:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
windir | Et c'est une raison pour la remonter de 13 pages ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
momo_ge |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |