| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:27:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 14:28:17 ![]() j'aime bien |
iskandar Jables | c'est typique d'un comportement de discrimnation à l'encontre de la communauté homosexuelle féminine. c'est intolérable.
Message édité par iskandar le 24-06-2005 à 14:34:03 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dematbreizh |
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 24-06-2005 à 15:14:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 15:21:17 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ca donne une p'tite idée de ses occupations du week-end.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dematbreizh | comprends pas --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 15:29:43 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | regarde les onglets (petits cadres dans l'alignement du bleu)..... pis fait le lien... Message édité par Otan beauval le 24-06-2005 à 15:31:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hodjeur J'ai glissé chef | J'aime bien le "Comment incendier un camping de 10.000..."
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 15:32:05 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est ki la dame de ton avatar ?
Message édité par Otan beauval le 24-06-2005 à 15:36:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ill Nino Love | Non pas de pluie !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
_TiFooN_ | hydro-comment disais-tu? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
stipey you can't buy me on e-bay... | la fille à Lionel...?? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Otan beauval c'est clair rainette... | tu peux sortir....je pense --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CHRISV- I love Dicks | T'es vraiment trop con Stipey
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
dematbreizh |
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
CHRISV- I love Dicks | Arrete elle etait bien ma blague --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
dematbreizh | j'adore ce troll,
stipey you can't buy me on e-bay... | ok, tu connais le mot troll...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
dematbreizh |
iskandar Jables |
Chownkey Futur président |
|
Chownkey Futur président | Monsieur et madame Putoupa ont un fils...
|
Jipege Top ascenseur ! | attention "sale" blague:
|
quickman | Bon eux, dsl:
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Chownkey Futur président |
|
moquette le maître des clefs |
pas compryte |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 24-06-2005 à 18:20:21 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |