| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 19:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 19:35:12 ![]()
|
tekila76 sex sports alcools potos | Bon bah si on va dans le gore j'en ai une!
Message édité par tekila76 le 23-06-2005 à 19:49:24 --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 19:49:35 ![]() -Papa pourquoi je tourne en rond ?
|
tekila76 sex sports alcools potos | On devrait crée un topique spécial humour noir c'est de loin mes préféré! Message édité par tekila76 le 23-06-2005 à 20:09:53 --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | wai mais ça change un peu
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:37:22 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Vous connaissez l'histoire de la chaise ?
|
Leroi14 Tim_coucou | merde j'ai rigolé
Message édité par Leroi14 le 23-06-2005 à 22:20:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wakestorm | Vous connaissez l'histoire du moignon ?
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
frikka WHAT???? |
|
moquette le maître des clefs |
J'ai plus ri a ca qu'a sa blague Message édité par moquette le 23-06-2005 à 22:31:14 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi j'ai rigolé à ses blagues ! Surtout le deuxième, on dirait l'humour des Nuls, sauf qu'il n'y a pas "bite" dedans. |
wakestorm |
|
Chownkey Futur président |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
John SUE I am lost within myself... | Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. --------------- May the prog be with you... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Leroi14 Tim_coucou | drôle --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
stipey you can't buy me on e-bay... |
dematbreizh | indédite Message édité par dematbreizh le 24-06-2005 à 08:56:54 --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
the_farbarian | bé non ! |
dematbreizh | oops Message édité par dematbreizh le 24-06-2005 à 09:08:03 --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
the_farbarian | c'est vendredi |
dematbreizh | --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
dematbreizh | trouvés sur un site, mais je les connaissais déja
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
scroutch bière compliant |
il y a la suite aussi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 24-06-2005 à 09:45:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 09:48:34 ![]()
|
dematbreizh | moi j'aime pas l'humour (de mauvais gout) qui touche aux affaires judiciaires (ex:jackson)
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:00:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:01:05 ![]()
|
dematbreizh |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
dematbreizh | a mon avis, c'est pour se moquer des normes, comme quoi les hommes sont forcément blancs, grands, toussa --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |