| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tekila76 sex sports alcools potos | Reprise du message précédent : --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:52:48 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | nope mon arrière grand père se l'est faite raconter en 1852 (il pleuvait ce jour là...) dans les tranchés de la guerre austo-hongro\peruvienne.... une vrai boucherie... Depuis il ne parlait plus et l'as retransmise en braille à son fils sur son lit de mort....pis il est mort (de rire biensur)
Message édité par Otan beauval le 23-06-2005 à 14:00:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
iskandar Jables | |
tekila76 sex sports alcools potos |
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est mon père!!!!!
Message édité par Otan beauval le 23-06-2005 à 14:11:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bmw --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:51:47 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je suis presque sur que c'etait pour Audi |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah moi j'en suis sur et certain....
Message édité par Otan beauval le 23-06-2005 à 14:59:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Miaou192 | Trop fort le Yoda en papier ^^
|
dkS Tout folkant |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:00:44 ![]() Une nana arrive chez son docteur en se tenant le poigné
|
Jay666 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:20:52 ![]() Ca passe mieux avec papa c'est quoi un pedophile ou c'est quoi l'inceste |
morb |
|
Souther6600 Souther6600 |
|
Leroi14 Tim_coucou | après plusieurs années de recherche ,Un chercheur d'une université américaine a enfin mis au point une machine servant à fabriquer... des hommes ! et oui, des hommes !
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
panchopa le lama de Lima | Ici c'est un topik de qualité, on ne passe pas de telles nullités ( |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hans zimmer The thin red line. | Non mais la ca devient vraiment trop alain chabat, enfin nul... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Leroi14 Tim_coucou |
KuNkS _________ |
|
syr01 Hystérie connective | "Maman , maman, tu m'achetes cette robe?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 19:11:49 ![]() |
KuNkS _________ |
|
p'tit rik |
|
syr01 Hystérie connective | hmmm.. george sand est un pseudo, pas son vrai nom. Son vrai nom : Aurore Dupin. Je ne sait aps d'ou vient le george, mais le sand, viendrait d'une liaison qu'elle a eu avec Jules Sandeau. Ce dernier a meme dit quelquechose dans ce goût là : "elle m'a prit le sang, et m'a laissé l'eau"
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'était pour pas qu'on la juge en tant que femme |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en mm temps temps georges avec un "s" est exclusivement masculin, donc ... --------------- Слава Україні Feedback |
joey ramone It's a wonderful world | Attention c'est crade:
--------------- Here today, gone tomorrow |
tristanf RIP Rostro | en même temps, ca reste pas drôle --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya un fond ironique qd même Message édité par Raistlin Majere le 23-06-2005 à 19:34:57 --------------- Слава Україні Feedback |
syr01 Hystérie connective |
Prems Just a lie |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |