| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:16:42 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
La suite, la suite, j'ai hâte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Otan beauval c'est clair rainette... | suite à un problème technique veuillez nous excusez pour ce contretemps.....tout de suite la suite.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ToYonos Ready to code |
Otan beauval c'est clair rainette... | blond alors.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | vous savez pour quoi les blondes ont des bleus au nombril ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:30:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 10:31:38 ![]() ![]() |
tekila76 sex sports alcools potos | C'est Toto qui suit le cours de mathématiques. Le professeur demande aux élèves :
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
philibear Orbital Bacon |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:40:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:41:22 ![]() |
Chownkey Futur président |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 10:52:31 ![]()
|
Moktar1er No one replies... | Euh... pourquoi est-ce qu'il y en a systématiquement qui se sentent obligés de reposter les mêmes blagues à 1 page d'intervalle Message édité par Moktar1er le 24-06-2005 à 11:02:25 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Parce qu'on a pas rigolé et ils veulent qu'on rigole de leurs blagues |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 11:03:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 11:08:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2005 à 11:08:53 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 11:19:49 ![]() Dans un 747, le commandant de bord annonce qu'il va devoir atterrir
|
Ayuget R.oger |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | elle est pas déjà passée celle la? --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
ToYonos Ready to code |
dematbreizh | --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Till Lindemann heirate mich | tain ca fait un carton le truc de luke --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | ma collection personnelle de Lukes --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
joc90 |
nintendose Dentist to the Stars |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | N'importe quoi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |