| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
Message édité par Nicky_rr le 24-06-2005 à 18:20:21 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 18:19:52 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Arf ca y est ca veux dire que je dois etre un vieu con |
Chownkey Futur président |
Message édité par Chownkey le 24-06-2005 à 18:40:28 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
moritan |
|
KuNkS _________ |
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 19:29:48 ![]() ![]() |
|
Osama | Megaman X
|
Message édité par Chownkey le 24-06-2005 à 19:59:53 --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | maillot de bain en Gal ça se rencontre plus sur les plages ou les piscines --------------- Слава Україні Feedback |
Gnarkill |
|
dkS Tout folkant | Comment faire des crêpes au whisky
Message édité par dkS le 25-06-2005 à 00:07:39 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mahir | Message édité par mahir le 25-06-2005 à 01:24:41 |
pcgamer tu pe pa test | et tellemnt vrai la derniere --------------- master race :o |
joc90 |
panchopa le lama de Lima |
C'est le lapin de chantal goya, le pauvre il a pas réussi à assumer sa célébrité |
Lam's Profil: bas. |
|
panchopa le lama de Lima | MOUARF |
alphakiller |
Message édité par alphakiller le 25-06-2005 à 12:19:25 |
pifou87 glop glop | Boulet spotted --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 25-06-2005 à 11:48:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 11:50:37 ![]()
|
joc90 |
ptibeur Today you, tomorrow me | terrible le truc avec le lapin |
stipey you can't buy me on e-bay... | stipey : vous connaissez l'histoire de l'ours et du lapin ??
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
joc90 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Vous connaissez celle avec l'ours, le lapin et le génie ? |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
ptibeur Today you, tomorrow me | bon je la raconte pas alors, elle si elle est déjà passée |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Mustang | moi aussi je connais |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | moi je connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |