| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 20:53:07 ![]() ![]() |
sancheveux |
fatloui I'll be back | j'ai jamais été a liege
|
morb | avec leur pont |
pascalite | Bonne bière... |
eraser17 | tain les belges et leur manie d'envahir les topics dès qu'on parle d'eux |
fatloui I'll be back | oui j'avoue ya que les belges pour avoir un esprit patriotique comme celui la. bravo à vous les belges !! |
pascalite |
|
fatloui I'll be back |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 21:29:36 ![]() ![]() |
ParadoX | Pas une Blague en soit, mais on s'est bien amusés quand même: Pour ceux qui ne connaissent pas, Impaled Moonforest est un groupe de Metal qui fait des parodies de Black Metal:
Message édité par ParadoX le 09-06-2005 à 21:39:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Spam --------------- I will never stop exploring. |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
sancheveux | Vous savez ce qui sépare l'homme du singe?
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | si Pal patine et Darkva dort est-ce qu'il est ami d'Allah....?
Message édité par Otan beauval le 10-06-2005 à 09:56:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
FrigoAcide |
|
berlo dubitatif | oui merci tonuz56, pour le blog de frantico, j'ai passé un bon moment |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Trois copains, arrivés en Martinique, voient une enseigne :
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
wonderwoman2 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | J'espère que les lyonnais ont prévu la polaire pour cet aprem --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mahir |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
Ill Nino Love | Dommage que ca soit plus comme ca ouai !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'etait mieux avaing....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | OK, c'est pas une blague, mais c'est une image fun...
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette... | quelqu'un sait où est le tomic du vendredi ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Bon je le bouge ici, alors voila les nouvelles de par chez moi |
Ill Nino Love | Ca fait froid dans l'dos ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |