| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 14:52:11 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
Ill Nino Love | C?est nase alors.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tonuz56 La pêche? | Bon ca doit etre passé mais j'ai la flemme de chercher --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
scroutch bière compliant |
c'est super tu veux dire... mais ça fait une semaine que cela ne bouge plus --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y attacher un tableau, sa femme lui dit :
Message édité par ayena le 09-06-2005 à 15:27:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | - Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 15:26:58 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Papy Kelly a toujours été écrasé par les femmes.
Tonuz56 La pêche? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | <premières> volontés Message édité par Atlantis le 09-06-2005 à 16:18:29 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais bon ça va, j'ai mm pas le temps d'éditer que tu post le grilled bourdel |
Message édité par ayena le 09-06-2005 à 16:21:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | cela reste dans la charte je crois Message édité par izz le 10-06-2005 à 09:10:52 |
morb | je vien justement de la voir sur un site cette image |
BeGiNNeR02 | Le photographe doit être vraiment laid !!! |
fatloui I'll be back |
|
morb | j'aime bien la boite de kleenex sur le coté Message édité par morb le 09-06-2005 à 18:44:31 |
Brad Pitt I want to believe |
|
fatloui I'll be back |
|
Brad Pitt I want to believe |
Osama | Classes les photos Message édité par Osama le 09-06-2005 à 20:13:10 |
fatloui I'll be back |
|
morb | putain vous sortez du cours de catechisme ? |
fatloui I'll be back |
|
morb | j'emmenage à Bruxelles en Octobre |