| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
fatloui I'll be back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:17:23 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tibo2002 C'est très content. | morpion --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
panchopa le lama de Lima | moi je bannerais pour inversion du sujet dans une phrase interrogative directe
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Osama | Moi je ban Ania |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 04:46:19 ![]() |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 04:46:19 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 09-06-2005 à 08:19:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Je sais pas si ça fond dans la bouche ou pas, mais comme les M&M's ça doit certainement fondre sur un radiateur.
--------------- Mon blog |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pirater ? Ça veit dire quoi ? Comprends pas...
Message édité par ayena le 09-06-2005 à 11:29:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love | Victor rentre chez lui avec une chèvre sous le bras.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 12:06:25 ![]() j'ai reçu un mail de foxmail
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gegere I'm riding ur mum | A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sombresonge | Il exerce sont droit à la copie privé pour portéger ses données |
Message édité par ayena le 09-06-2005 à 14:03:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tyler | Jparle pas du tout allemand, mais jcrois comprendre assez facilement qu'il demande le prénom de Bush, et les gens du public sont déjà bcp partagés, mais en plus la nana répond Edmund... Message édité par Tyler le 09-06-2005 à 14:11:23 |
Dandu |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 09-06-2005 à 14:15:33 |
Tyler | Ah ouai mdr, j'avais meme pas vu qu'il y avait la réponse dans la question, putin j'suis foncedé, abusé haha, c'est clair ça doit etre un fake |
footeur81 |
Ill Nino Love | Quel est l'interet de l'image meme si c'est un fake ?
Ill Nino Love |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | reçute par mail :
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |