| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 22:12:53 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | On t'as pas demandé ton avis sale nazi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 26-05-2005 à 23:12:02 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
panchopa le lama de Lima |
Hum... hum... mais ne respectait pas la charte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bruxelles est envahie par les rats. Il y en a partout. C'est l'horreur!
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | On a fait une petite soirée sympa hier...
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 08:18:47 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ginie |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Lors de l'élection du nouveau Pape, un journaliste interroge une blonde, place Saint Marc à Rome et lui demande :
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | squoi le rapport avec le pape ? Message édité par Atlantis le 27-05-2005 à 10:33:36 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
com21 real men don't click | élection du nouveau pape ---> fumée blanche/noire
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
psychatricmeuh Empty Walls | quand le pape meurt on envoi de la fumée noire, quand le nouveau pape est choisi c'est de la fumée blanche.
Message édité par psychatricmeuh le 27-05-2005 à 10:39:22 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
thx. j'ai pas la télé et ça me manque pas Message édité par Atlantis le 27-05-2005 à 10:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 10:39:07 ![]()
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est vrai mais elle est aussi émise noire quand le pape est déclaré mort... --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 10:52:13 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-05-2005 à 11:06:00 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gnarkill |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 11:59:44 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 12:24:37 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-05-2005 à 12:30:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |