| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 14:38:53 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Pinaise si quelqu'un a pas trouvé une blague drôle c'est forcément qu'il n'a pas compris --------------- Retraité de discussions |
Otan beauval c'est clair rainette... | ou kelle est pas drole (quota inside).....mais on peut rire kan m^me.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai Paris..... mais c'est l'exception qui confirme la règle.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 27-05-2005 à 14:52:41 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bighead |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ChtiGariX Retraité |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:04:13 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-05-2005 à 15:17:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 27-05-2005 à 17:15:37 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je vais tout de suite dans le topic honte ou j'attends encore un peu ?
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
allen_shezar | passée page 19 en version belge, c'est pardonnable |
nerisson Pic-pic | Euh il manque la chute la nan ? --------------- Light is right |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh nan justement, chute il y a. mais il manque la conclusion certes |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | à ce qu'il parait le vendredÿ, pour les enfants c'est
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et voilà déjà un demandeur de la boite trolli number one --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- ... |
fatloui I'll be back |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
JacenX Light Years Ahead | il s'appelle pas Change directory to parent --------------- Light Years Away. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
JacenX Light Years Ahead | juste .. c plu court et stylé désolé Message édité par JacenX le 27-05-2005 à 23:27:27 --------------- Light Years Away. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mais rares sont ceux qui comprennent. cd.. c'est quand même foutrement plus parlant --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
JimmyBaby La salade de doigts! | on s'en fout --------------- ... |
joc90 | mange tes chaussettes |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
joc90 |
tibo2002 C'est très content. | Allez chercher votre TT et barrez-vous quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pcgamer tu pe pa test |
joc90 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 28-05-2005 à 19:32:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |