| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 27-05-2005 à 12:30:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:29:56 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée,sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ginie | encore un truc qui existe avec 30 noms |
Caedes | Surtout que Madame Martin-Delhez est bien prof à l'ULg (j'y suis |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 real men don't click |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:41:01 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | nan...
Message édité par lezioul le 27-05-2005 à 13:56:58 |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'crois que c'est bon, on a bien compris que vous etiez des dieux de l'informatique... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Otan beauval c'est clair rainette... | clair... retour au vans....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ahhh...la sagesse asiatique... |
Otan beauval c'est clair rainette... | à ciatique Message édité par Otan beauval le 27-05-2005 à 14:14:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 14:20:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2005 à 14:21:20 |
ChtiGariX Retraité | L'est pas inédite --------------- Retraité de discussions |
Dion Acceuil |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 27-05-2005 à 14:33:59 --------------- Retraité de discussions |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | judas, traitre, tout çà quoi |
stitch+ fais moi Plop ! | tu laisses tomber et un jour il rira
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | va savoir... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Otan beauval c'est clair rainette... | un indice chez vous.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dion Acceuil |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 27-05-2005 à 14:36:48 --------------- Retraité de discussions |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-05-2005 à 14:37:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dion Acceuil |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |