| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:24:33 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Otan beauval c'est clair rainette... | osez osez Josephine.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Classique, mais bon ....
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Une mega collection d'images hyper trop LOL... Si si ! Message édité par ayena le 26-05-2005 à 14:52:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend a l'hôpital.
Message édité par ayena le 26-05-2005 à 15:04:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | L'histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale. Les allemands bombardent une petite ville, les immeubles tombent comme des châteaux de cartes.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:08:08 ![]() ![]() |
allen_shezar |
Message édité par allen_shezar le 26-05-2005 à 15:10:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 15:23:04 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Il l'était mais c'était pas charte compliant, j'ai dû le "désanimer"... Message édité par ayena le 26-05-2005 à 15:24:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
joc90 |
|
tuxbleu renie ses origines | Dans le même style :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
joc90 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est pas tout jeune ca..... j'avais ca quand j'était mome.... c'est plutot epais comme humour....faudrai que je le ressorte tiens.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morb |
|
joc90 |
|
orenb | Pub mentos... |
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 26-05-2005 à 21:19:23 |
orenb | Ouais.
|
quickman | scène du film "slakers" également |
Zoup TRALALA | conclusion : la blague écrite est nulle à chier |
fatloui I'll be back |
|
morb |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 21:59:03 ![]() je dirais meme la totalité des blagues... |
fatloui I'll be back | une blague c'est pas censé etre realiste mais marrant. Si tu cherche trop à reflechir et à chercher ce qui n'est pas possible ca sert à rien ... |
windir | Mais clair --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
fatloui I'll be back | non justement elles le sont .... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Caedes | Non j'ai deja eu des examens où on passait vérifier avec la carte d'identité si tu étais bien là mais sans noter la place.. |
fatloui I'll be back | vous êtes un tantinet relou les mecs ! Detendez vous et apprecier l'humour brut. Polemiquer sur la blague tue la blague |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oh c'est bon commencez pas, c'est juste une blague qu'on m'a racontée hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |