| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 11:56:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:56:15 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
tuxbleu renie ses origines |
Otan beauval c'est clair rainette... | merci suis en plein dans les normes (oui c'est énorme)... et ca m'as bien fait marrer.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 12:00:16 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | nan sur la mienne....
Message édité par Otan beauval le 26-05-2005 à 12:02:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ill Nino Love | Excellent... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Si votre chien est en train d'aboyer à la porte de derrière et votre femme gueule à la porte de devant, lequel des deux allez-vous faire entrer en premier ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 12:34:37 ![]() le premier panneau est normal |
Bitman STAY APART |
|
Itzo97 |
|
Seyar |
|
XVI Ames |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Monsieur le curé soupçonne un de ses fidèles de la messe du dimanche, de se servir dans la corbeille de la quête plutôt que d'y déposer son obole.
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est un fermier texan qui s'en va passer des vacances en Australie.
Otan beauval c'est clair rainette... | pas mal...pas mal.. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | 1.) sanglier --> Message édité par Otan beauval le 26-05-2005 à 13:58:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 13:58:24 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 26-05-2005 à 13:59:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Mon blog |
Ill Nino Love |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-05-2005 à 14:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 14:05:11 ![]()
|
Ill Nino Love |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 14:07:25 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | un cerf volant koi..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Ill Nino Love |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 14:21:49 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
El Tristo I'm no superman |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |