| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:18:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 10:28:25 ![]() je connaissais le Tripotanus moi |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_farbarian | rhooo c'te bande de boulets |
tweetylebreton io |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nous n'avons pas les mêmes valeurs --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Till Lindemann heirate mich |
grilled depuis quelques posts --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:11:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mais enfin voyons je suis un clerc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gold007 Duck and Cover | Ce n'est pas une substance illicite qu'on voit à gauche --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | la photo est plus que limte charte |
si si une petite pipe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, ça passe pas. Je te laisse effacer tout seul pour échapper au coup de schlague ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Gold007 Duck and Cover | Voila --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Enzan Bougresse sur canapé... | 'rci --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click | 'tain j'y crois pas. La zone B est deja en vacances...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tu t es pas trompé de topic toi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
com21 real men don't click | Mais Bordel, pourquoi je me crois toujours sur discusion quand je viens ici, c'est la deuxieme fois en deux jours...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
morb |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'ai jamais compris comment certains se gourent de topic, çà doit vraiment être des acharnés |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est peut-être parce qu'il reste à peine une blague par page ??? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 13:53:32 ![]() IWH page 700 |
Tolor Mais heu... | Au bout de 700 pages, ça devient presque normal --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
com21 real men don't click |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'en avais une bonne, mais elle est passée en page 58 |
|
Gnub |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Légende urbaine qui s'embellit à chaque version Message édité par Taiche le 08-04-2005 à 15:00:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |