| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
HellRaZor | Reprise du message précédent : Message édité par HellRaZor le 10-04-2005 à 20:08:33 |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:07:35 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
houckaye Wouff | C'est vrai que rien qu'à voir les bannières qui accompagnement les photos |
faaab44 | Pourquoi la maison "pernaud ricard" a t'elle arrete ces exportation d'alcool vers l'asie du sud est ?
|
joggleneo | Je prefere cette version: COmment fait on un Ricard en indonésie ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
com21 real men don't click | ça veut dire que tu ne fréquente les forum depuis pas assez longtemps --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un père emmène son jeune fils à la chasse pour la première fois et commence à lui expliquer les règles de cette discipline :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 08:52:49 ![]() ![]() |
moard En colère. | mais lol |
Till Lindemann heirate mich | j adore ce genre de bd --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gnarkill | Ah Vuillemin |
Sebastien | Il a une couleur assez bizarre (naturel) le vibro quand meme |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 10:05:54 ![]() C'est crade |
boulax Inserer phrase hype en anglais | piratage de bd + charte compliance limite, que modération soit faite bourdel --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
morb |
Message édité par morb le 11-04-2005 à 10:18:40 |
Till Lindemann heirate mich |
la tete du croco aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et le croco aussi Message édité par darth21 le 11-04-2005 à 10:18:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
morb |
Message édité par morb le 11-04-2005 à 10:21:56 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le prochain pape : le casting commence...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gnarkill |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Allez hop, je l'ai supprimé, comme ça on n'en parle plus...
Message édité par ayena le 11-04-2005 à 10:38:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
morb | et nous aucune avec toutes les images qui sont passé le forum va bientot fermer |
Gnarkill | Sur un autre forum que je fréquente, il y a un auteur qui a menacé de porter plainte si on postait encore de ses dessins (un petit forum pourtant).
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gnarkill | Ouai peut etre, je suis bien d'accord. On a tous trouvé ça con comme attitude.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par contre, on a le droit de les raconter les blagues dans la mesure ou c est des blagues de l echo (il n en est pas l auteur.) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ill Nino Love | Si demain on depose un copyright sur le rire, yen a qui vont moins rire... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 13:04:16 ![]()
|
piloud |
Message édité par piloud le 11-04-2005 à 13:48:47 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
JacenX Light Years Ahead | Y'en a des sympas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |