| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : Message édité par Taiche le 08-04-2005 à 15:00:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 15:00:23 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 08-04-2005 à 15:04:59 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Osama |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah putain, j'avais pas vu ça aussi
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
didlelina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 15:08:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 15:08:22 ![]() finistère Message édité par Profil supprimé le 08-04-2005 à 15:08:44 |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 15:11:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 15:11:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 15:13:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2005 à 15:13:43 |
tweetylebreton io |
|
bighead | Bon, ça suffit les bretons. Vous n'allez pas débarquer sur tous les topics à chaque fois que les mots finistère, celte, bretons, brest ou alcooliques est prononcé. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 15:27:45 ![]() IWH Personne pour une blague avec Toto ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 15:31:46 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ca passe encore --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
krisix Oldpadawan |
esrevni à contrario |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Mustang |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Quelle est la différence entre un gendarme?
|
The Crows |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 21:53:00 ![]()
|
Gnarkill |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
com21 real men don't click | bah non c'est l'autre coté de la photo 2....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gnarkill | Allez voir le site, ya des photos ou on voit tout allumé |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
orazur |
Gnarkill | En tout cas moi j'aurais peur que tout me tombe sur la gueule |
com21 real men don't click | Le mieux c'est quand faut rajouter de la ram sur les pc du bas
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lam's Profil: bas. |
|
Gnarkill |
|
Bitman STAY APART |
|
ginie |
|
Gnub | ouaip. C'est très graphique |
hutchinson perque | je ne sais pas si deja dite mais je poste quand meme:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |