| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 14:04:18 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est la blague de la grenouille qui se prend pour un cheval...
Message édité par ayena le 07-04-2005 à 14:53:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tet2neu emmerdeur | marche po Message édité par tet2neu le 07-04-2005 à 14:53:51 |
Sebastien | Pas mal ^^ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Gold007 Duck and Cover | J'ai trouvé le lien:
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 14:59:09 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover | C'est vrai que ya plein de pub hard mais c'est le bon vidéo --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
azh | Elle doit avoir 4 ans la video |
Gold007 Duck and Cover | Vi, facilement, mais on n'a parlé de ça juste à cause que je voulais mettre un ordi dans une souffleuse à neige --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
XVI Ames | le lien direct (enregistrer la cible sous...) |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
azh |
Mdr dommage je retrouve plus la video ou un gars met plein de pc a la broyeuse |
azh | http://agflashfarm.com/D78AQSAKQLQWI9/1710.swf <- Bataille Navale en flash. |
Message édité par ayena le 07-04-2005 à 16:52:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gold007 Duck and Cover |
azh | 3615buck pas de prob je le met a son bon endroit !
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 07-04-2005 à 17:54:07 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi c'est le "ah oui qd mm" de l'elf et du guerrier qui me fait tripper à fond, épisode 4 et 6 Message édité par Atlantis le 07-04-2005 à 18:05:42 |
kalimeroo |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
|
mat44 |
mais qu il est con --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Attention blague : Âme sensible s'abstenir !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the_farbarian | Alors ca, c'est vraiment tres vilain ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'avais prévénu ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the_farbarian | ouais, mais c'est pas drole quand meme |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ?
Message édité par boulax le 08-04-2005 à 10:04:25 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the_farbarian | ca, c'est deja mieux |
Itzo97 |
leoz | DENVER ! LE DERNIER DINOSAURE ! |
c et mon amis et bien plus encore !!!!
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |