| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
maestun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 19:17:25 ![]() ![]() |
nikolai | Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
panchopa le lama de Lima | tiens c'est marrant ça s'affichait chez moi Message édité par panchopa le 02-03-2005 à 20:27:37 |
eraser17 | tout les liens morts |
tristanf RIP Rostro | surtout quand les imagesfonctionnent pas --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Bitman STAY APART | ultra naze |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Copier coller --------------- iRacing, LA simu automobile |
kalimeroo | Pourquoi faut faire "Afficher l'image" sous FF pour qu'elles apparaissent |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 20:35:43 ![]() ![]() |
kalimeroo | ah ben le post a été effacé |
panchopa le lama de Lima | voui bin si c'est pour me reprendre un bide hein |
kalimeroo |
|
panchopa le lama de Lima | si tu crois que je vais me refaire humilier, tu te mets le Message édité par panchopa le 02-03-2005 à 21:02:58 |
ginie | fake |
panchopa le lama de Lima | et celle-la elle est passée ? |
hans zimmer The thin red line. | --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | C'est pas vraiment une blague mais j'aime bien, à la Escher : Message édité par panchopa le 03-03-2005 à 00:48:32 |
panchopa le lama de Lima | un excellent jeu pour boire Message édité par panchopa le 02-03-2005 à 21:13:57 |
amov castor junior | pour rester dans le ton:
|
amov castor junior | |
Osama |
|
moard En colère. | c'est du grand michel denisot ce soir |
amov castor junior | |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
amov castor junior | je crois que mon pc bug... |
Osama | Prends un insecticide |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour relever le niveau
Message édité par Juju_Zero le 02-03-2005 à 23:01:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
El Tristo I'm no superman |
|
brisssou 8-/ |
qu'est-ce qu'on rigole dans la bible...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
panchopa le lama de Lima |
Bin hommage à ce grand moment d'humour : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4978183
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |