| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 00:19:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
panchopa le lama de Lima |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 00:25:04 ![]() c trop connu |
panchopa le lama de Lima | Attend Hans, je pense acheter notre rédemption avec celle-là : |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | Un pout-pout bleu |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 00:30:20 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | Oui mais non là |
panchopa le lama de Lima | Pourquoi les oiseaux volent-ils vers le sud ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
hans zimmer The thin red line. | Attends je ramène deux cordes... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tet2neu emmerdeur |
|
hans zimmer The thin red line. | Tu devrais mettre ca sur le topic dont le lien est plus au dessus... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tet2neu emmerdeur | Ah oui c'est vrai |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 03-03-2005 à 00:57:42 |
hans zimmer The thin red line. | --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima | Mouarf un vrai festival en guise d'adieu |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 01:05:51 ![]() rhhooo, j'avais pas tilté, mais c'est vrai qu'elle est énôôôrme... |
ParadoX | Monsieur et Madame Martin ont un fils.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eraser17 | merde j'ai ris |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 01:52:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2005 à 01:53:54 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | Dans une société de services informatiques, cinq cannibales viennent d'être embauchés en tant que programmeurs .
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit: - Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu (ben ouais il est sourd) et fait répéter le médecin... - On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement de vos selles (??) et un de sperme...
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | kelkun peu me dire si il ya un programme pour creer des smileys ??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bighead |
Message édité par bighead le 03-03-2005 à 11:06:01 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par kokonut le 03-03-2005 à 11:16:45 |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | voici 15 vraies choses à savoir pour ne pas mourrir IDIOT !!!
Message édité par lo@hn le 03-03-2005 à 11:57:02 --------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |