| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 11:56:14 ![]() ![]() |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | A ma femme chérie
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:18:01 ![]() poa terrible |
Bitman STAY APART | c paske vous etes puceaux |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:27:18 ![]() |
Osama | Un vieux de l'époque bla² |
kukron |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
tweetylebreton io |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 13:32:57 ![]() ![]() |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
ParadoX |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les post mono Smiley n etait pas une cause de TT a une epoque ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Un are = 100 m²
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | desolay je voulai juste egayé un peu mes reponses.... je savai po que c'etait sanctionnable |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Moktar1er No one replies... |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Monsieur et Madame laykouverturesapik ont une fille???
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | fermez à clé !!! --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
hans zimmer The thin red line. | Bon préparez la fusée ariane...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mathieu598 | |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | pour continuer dans le genre :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pcgamer tu pe pa test | mai kaiski se pass avek le taupik --------------- master race :o |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Mustang | j'ai ni l'diabète ni colesterol |
iskandar Jables | dans la baignoire qu'est-ce que j'en fait ?
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Vags RUN! |
hans zimmer The thin red line. | Ah ouais dans la baignoire il manque pas une lettre là ca fait "bainwar" ? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hans zimmer The thin red line. | Deux escargots traversent une route :
porc1net superseded | Monsieur et Madame "Toulézété" ont 1 fils, 2 filles et 1 fils :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Monsieur et Madame A ont deux filles...
|
hans zimmer The thin red line. | Monsieur et madame aculpa ont une fille
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Mr et Madame Bromasseurmarchepasprendtesdoigts ont une fille. Comment s'appelle-t-elle? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 15:07:30 ![]() M. et Mme fédéblagpourrÿt ont un fils...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | squi qui a réouvert ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Monsieur et Madame Duciel ont cinq enfants : |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | oui je m'acharne et alors......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |