| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 17:06:26 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | pfiouuuuuuuuuu g u peur que la plaisanterie ne passe pas
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'rentre a ma maison bonne soiree a tousssss a demain !! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
XVI Ames |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
XVI Ames |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ca me fend le coeur comme a vous tous je pense !(O_o)! mai ne me retené pa je doi partir ...... mai sachez ke mon ame reste avec vous princes et princesse de la vaulerie et de la godriolle en tout genre ... je vous salut bien bas mes seigneur !! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
en ce moment on a droit aux gars qui te fait des post fleuve à bas e copier coller, et d'autres qui te flood le forum --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 17:32:00 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
XVI Ames |
waingrau |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tibo2002 C'est très content. | putaing, mais foutez-le camp la, c'est le topic blagues ici, pas le topic "lourds inside" bourdail --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
waingrau |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
fabien Vive la super 5 ! | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 90757&rd=1
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
ha ben merde j'ai été grillé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
merde je me suis trompé, je viens d'encherir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hish |
|
highway | direct topic honte |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ah bah direct topic blagues alors |
ben c'est ici --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bouge pas alors |
Ill Nino Love |
T'as aide des p'tits vieilles a traverser aujourd'hui ou c'est naturel ce cote aide au placement des gens ??? |
tite_jojoba | bon un tite blague avant de partir : |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
chrisbk - |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mustang | tfacon cai bien un truc de prof ca |
Gnub |
|