pfiouuuuuuuuuu g u peur que la plaisanterie ne passe pas
meme si je la trouve excellente!!
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 17-11-2004 à 17:17:11
j'rentre a ma maison bonne soiree a tousssss a demain !!
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤
---------------
ca me fend le coeur comme a vous tous je pense !(O_o)! mai ne me retené pa je doi partir ...... mai sachez ke mon ame reste avec vous princes et princesse de la vaulerie et de la godriolle en tout genre ... je vous salut bien bas mes seigneur !!
---------------
bon vous me foutez la paix ou je lache mon clebs...............
---------------
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 17-11-2004 à 17:27:18
bisou a tous a demain
---------------
bah évites de diviser tes posts en 15, c'est assez lourd
en ce moment on a droit aux gars qui te fait des post fleuve à bas e copier coller, et d'autres qui te flood le forum
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
on pourra mm pas dire que c'est un pb de recherche intra topic hein
---------------
T'as aide des p'tits vieilles a traverser aujourd'hui ou c'est naturel ce cote aide au placement des gens ???
tite_jojoba
Posté le 17-11-2004 à 21:00:46
bon un tite blague avant de partir : trois nains partent travailler à la mine. Le premier prend un pelle, le second prend un brouette ...
que prend le dernier ???
bon un tite blague avant de partir : trois nains partent travailler à la mine. Le premier prend un pelle, le second prend un brouette ...
que prend le dernier ???