| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 11:57:50 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Ben voila, ca va deja mieux... |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ouais mais c hyper connu! --------------- I will never stop exploring. |
rogntudjuuuuuuuuu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
rogntudjuuuuuuuuu | C'est une maîtresse d'école qui demande aux enfants de se présenter :
Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 17-11-2004 à 12:33:11 |
rogntudjuuuuuuuuu | C'est donc une jeune cul-de-jatte, qui a un corps de rêve... enfin presque. Donc tout naturellement, assise a une terrasse de café, un jeune homme s'amène et la drague, visiblement pas gêné par son handicap. Ce qui devait arriver arriva, et les voila parti dans la voiture du gars, jusque dans un bois désert. |
rogntudjuuuuuuuuu | C'est une colonie de paraplégiques qui partent en vacances à la campagne. Le bus roule peinard sur une route de campagne, 50 km/h ... Alors les paraplégiques commencent à chanter :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:20:18 ![]() ![]() |
rogntudjuuuuuuuuu | Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapes. Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête. Ils s'alignent sur les plongeoirs, "Bang !" fait le pistolet, puis "Splash", les voila tous dans la flotte. Le manchot prend instantanément la première place, serre de prés par le cul-de-jatte. L'homme-tête coule comme un plomb. 8 longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la pistoche, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte a la surface, et le repose sur le bord de la piscine. L'homme-tête recrache l'eau Javelisee, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer : |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
magnancc51 Droit au but |
Message édité par magnancc51 le 17-11-2004 à 12:34:13 |
marilyan C'est pas faux |
rogntudjuuuuuuuuu | Voila, docteur, il partait que je suis nymphomane. Vous croyez que c'est vrai? - Je ne sais pas, madame, mais s'il vous plait, lachez-moi la bite, ce sera plus facile pour faire l'ordonnance !
Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 17-11-2004 à 12:38:34 |
anchois |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
typholeclimbe | Mr et madame courcilabite ont une fille, comment s'apelle t 'elle? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
typholeclimbe | mouais, mai l'eau, sa le fait vraiment |
typholeclimbe | alor ke sarah, c'est moi préci |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | la difference entre un clitoris une d'ate d'anniversaire et la lunette des chiottes ????? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | aucune les hommes les loupe a tt les coup !!!!!!!!!!! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | un homme rentre dans un bar s'installe au comptoir avec un air heureu!
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Ill Nino Love |
Ohhhhhhh !!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je connaissais la même avec la chute
Message édité par ayena le 17-11-2004 à 13:11:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | jme rattrape non ???
Ill Nino Love |
magnancc51 Droit au but | Un contribuable heureux (Histoire vraie)
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et pas une seule remarque de "déjà postée", une page mémorable --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ils sont restés sur blabla@prog |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | joke : marc invente BeHardware et hardware.fr en français disparait de la toile (le lien vers le drapal fr ne marche pas --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |