Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°4205846
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-11-2004 à 11:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:57:50  profilanswer

n°4205847
Ill Nino
Love
Posté le 17-11-2004 à 11:58:05  profilanswer

kokonut a écrit :

kel est le fantasme d'une pantère?????

porté un string en peau de pute !!!

Ben voila, ca va deja mieux... :jap:

n°4205871
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2004 à 12:01:51  profilanswer

Hommage :

Citation :

Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.

Les hommes politiques, il y en a certains, pour briller en public il mangeraient du cirage.

Je crois que la grande différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler.

A la télé ils disent tous les jours: "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C'est pas vrai: de l'argent leur suffirait.

LePen dépassent les borGnes - à la TV il fait führer.

Il paraît que la presse a tué un ministre! Dis donc...par rapport à ce qu'elle en fait vivre...c'est pas très grave hein?

Jean-Marie LePen a dit: "Le racisme, c'est comme les nègres, ça devrait pas exister."

Homme politique, un métier difficile? C'est pas vrai! Les études c'est très simple, c'est cinq ans de droit et tout le reste de travers.

Le communisme c'est une des seules maladies graves qu'on n'a pas expériementées d'abord sur les animaux.

A part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualifications, y a quasiment qu'artiste.

Premier sondage honnête: 60% sont contre Barre, 74% contre Giscard, 77% contre Mitterrrand, 84% contre Marchais, 88% sont contre Chirac...
383% des français sont contre la politique.

Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère. C'est indissociable: plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.

L'extrême droite a 10% en France, comme les impresarios. Sauf que les impresarios ne crachent pas sur le noir en général.

Jean-Marie LePen n'a pas de sang arabe. Ou alors sur son pare-chocs, peut-être.

Vous savez certainement ce que c'est qu'un quatuor en URSS? C'est un orchestre symphonique qui revient d'une tournée aux USA.

A vingt heures, à la télé, quand tous les pauvres sortent du travail, on ne peut pas dire toute la vérité. Sinon la majorité n'irait pas travailler le lendemain.

n°4205909
windir
Posté le 17-11-2004 à 12:09:29  profilanswer

Citation :

Jean-Marie LePen a dit: "Le racisme, c'est comme les nègres, ça devrait pas exister."

Ca m'a bien fait marrer ça :lol:

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4205929
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2004 à 12:13:03  profilanswer

ouais mais c hyper connu!

---------------
I will never stop exploring.
n°4205942
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 17-11-2004 à 12:15:00  profilanswer

kokonut a écrit :

parceke jesus cri

[:volta]

:jap:

http://hebergement.ac-poitiers.fr/c-gs-chatel/manif/ptdej/carambar.gif

n°4205943
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2004 à 12:15:23  profilanswer

primseven a écrit :

ouais mais c hyper connu!

ba je sais, c est pas recent, mais il y a des chose telement vrais dans ce que disait Coluche  [:sisicaivrai]

n°4205955
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 17-11-2004 à 12:17:26  profilanswer

C'est une maîtresse d'école qui demande aux enfants de se présenter :
- Louis, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice
- Très bien. Et toi, Toto, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte
- Oh, pardon, Toto, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHHH

Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 17-11-2004 à 12:33:11
n°4205969
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 17-11-2004 à 12:19:29  profilanswer

C'est donc une jeune cul-de-jatte, qui a un corps de rêve... enfin presque. Donc tout naturellement, assise a une terrasse de café, un jeune homme s'amène et la drague, visiblement pas gêné par son handicap. Ce qui devait arriver arriva, et les voila parti dans la voiture du gars, jusque dans un bois désert.  
La le jeune homme veut attaquer mais ne sait pas trop comment s'y prendre. La fille le sort de son embarras en lui disant:  
- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, tu n'as qu'à m'accrocher à une branche basse, j'ai un crochet dans mes vêtements prévus à cet effet (c pas tous les jours qu'on rencontre des gens prévoyant comme ça, je suis sur qu'elle avait des préservatifs dans la poche la coquine, a ce propos n'oubliez pas: sortez couvert).  
Donc voila, tout se passe à merveille. Une fois terminé, le gars décroche la fille, la remet dans la voiture et repart. Et là la fille fond en larmes. Le type lui demande ce qu'il se passe:  
- C'était pas la première fois ? qu'est ce qui t'arrive...
- Sniff, c'est la première fois qu'on me décroche

n°4205973
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 17-11-2004 à 12:20:18  profilanswer

C'est une colonie de paraplégiques qui partent en vacances à la campagne. Le bus roule peinard sur une route de campagne, 50 km/h ... Alors les paraplégiques commencent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie sur l'champignon !
Le conducteur se sent bien, la circulation n'est pas très dense, alors il monte à 70 km/h ... Et les paraplégiques reprennent de plus belle :
Le conducteur se dit qu'il faut bien leur faire plaisir, alors il monte la vitesse à 90 km/h ... Les paraplégiques, chauds comme c'est pas possible, entonnent :
Le conducteur est pris dans l'ambiance, monte à 110 km/h... Et là, le bus arrive dans un virage et évidemment le loupe et atterrit dans les champs en piteux état. Alors les paraplégiques scandent :
- Il est des nôoootres....

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 12:20:18  profilanswer

n°4206021
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 17-11-2004 à 12:29:35  profilanswer

Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapes. Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête. Ils s'alignent sur les plongeoirs, "Bang !" fait le pistolet, puis "Splash", les voila tous dans la flotte. Le manchot prend instantanément la première place, serre de prés par le cul-de-jatte. L'homme-tête coule comme un plomb. 8 longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la pistoche, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte a la surface, et le repose sur le bord de la piscine. L'homme-tête recrache l'eau Javelisee, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :  
- Tu passes trois ans a t'entraîner à nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain !

n°4206029
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2004 à 12:31:19  profilanswer

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

C'est une maîtresse d'école qui demande aux enfants de se présenter :
- Louis, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice
- Très bien. Et toi, Toto, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHHH

:??: :??: :??:

---------------
I will never stop exploring.
n°4206030
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 17-11-2004 à 12:31:30  profilanswer

http://solstikkan.tripod.com/funny/pics/pix72/itsector.jpg

n°4206038
magnancc51
Droit au but
Posté le 17-11-2004 à 12:33:11  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  
:love: COLUCHE :love:  
:love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par magnancc51 le 17-11-2004 à 12:34:13
n°4206048
marilyan
C'est pas faux
Posté le 17-11-2004 à 12:34:32  profilanswer

Give me your number

n°4206061
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 17-11-2004 à 12:37:49  profilanswer

Voila, docteur, il partait que je suis nymphomane. Vous croyez que c'est vrai? - Je ne sais pas, madame, mais s'il vous plait, lachez-moi la bite, ce sera plus facile pour faire l'ordonnance !

-------------------------------------------------------------------------

c'est une femme qui rentre dans une banque de sperme. la secrétaire lui demande : "c'est pour un retrait?
-non,ch'est por un depôt!

Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 17-11-2004 à 12:38:34
n°4206074
anchois
Posté le 17-11-2004 à 12:40:21  profilanswer

4 blagues de grande qualitay [:aloy]
En tout cas j'ai bien rigolé .
Merci :jap:

n°4206075
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2004 à 12:40:27  profilanswer

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapes. Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête. Ils s'alignent sur les plongeoirs, "Bang !" fait le pistolet, puis "Splash", les voila tous dans la flotte. Le manchot prend instantanément la première place, serre de prés par le cul-de-jatte. L'homme-tête coule comme un plomb. 8 longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la pistoche, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte a la surface, et le repose sur le bord de la piscine. L'homme-tête recrache l'eau Javelisee, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :  
- Tu passes trois ans a t'entraîner à nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain !

[:rotflmao]  [:rotflmao]  :lol:  :lol:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4206113
typholecli​mbe
Posté le 17-11-2004 à 12:49:51  profilanswer

Mr et madame courcilabite ont une fille, comment s'apelle t 'elle?  

Laura car l'eau racourci la bite ...  

dsl

n°4206115
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2004 à 12:50:34  profilanswer

Sarah aussi à la limite...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4206128
typholecli​mbe
Posté le 17-11-2004 à 12:52:59  profilanswer

mouais, mai l'eau, sa le fait vraiment

n°4206135
typholecli​mbe
Posté le 17-11-2004 à 12:53:25  profilanswer

alor ke sarah, c'est moi préci

n°4206139
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 17-11-2004 à 12:54:13  profilanswer

la difference entre un clitoris une d'ate d'anniversaire et la lunette des chiottes ?????

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°4206140
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2004 à 12:54:16  profilanswer

wi javé konpri

---------------
n°4206144
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2004 à 12:54:35  profilanswer

kokonut a écrit :

la difference entre un clitoris une d'ate d'anniversaire et la lunette des chiottes ?????

Les mecs passent toujours à côté ?

---------------
n°4206148
kokonut
Posté le 17-11-2004 à 12:54:48  profilanswer

aucune les hommes les loupe a tt les coup !!!!!!!!!!!

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°4206152
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2004 à 12:55:42  profilanswer

kokonut a écrit :

aucune les hommes les loupe a tt les coup !!!!!!!!!!!

[:grilled] :p

---------------
n°4206154
kokonut
Posté le 17-11-2004 à 12:56:11  profilanswer

3615buck a écrit :

Les mecs passent toujours à côté ?

bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen [:xp1700]

---------------
n°4206214
kokonut
Posté le 17-11-2004 à 13:08:28  profilanswer

un homme rentre dans un bar s'installe au comptoir avec un air heureu!
il regarde le barman et lui commande 10 whisky !!
le barman le regarde et lui di :
 - vou voulez pas ke je vous en serve 1 d'abord?
 - non non j'en veu 10 maintenant
le barman s'execute et lui sert 10 whisky
l'homme,toujours avec une mine rejoui, boi les 10 verres les uns apres les autres san prendre le temps de savourer.
au 10° verre le barman va le voir:
 -excusez moi ca ne me regarde pas mai pui-je savoir pkoi vou commandé 10 whisky et les buvé d'un trait san meme prendre votre temps???
 -je fete un evenement ce soir !!!!!!! repond il avec une joie non dissimulé mai sans doute accentué par l'alcool.
 -ahhhh bon et peut savoir kel genre d'heureux evenement???
 -eh bien mon cher je fete ma toute premiere fellation ce soir !!!!!!!!
le barman partageant sa joie lui dit:
 -si c pour ca alors la maison vous en paye un autre !
le gars se leve de sa chaise et lui repond:
 -non merci je pense que ca va aller, le gout est pasé....

---------------
n°4206225
Ill Nino
Love
Posté le 17-11-2004 à 13:09:27  profilanswer

kokonut a écrit :

un homme rentre dans un bar s'installe au comptoir avec un air heureu!
il regarde le barman et lui commande 10 whisky !!
le barman le regarde et lui di :
 - vou voulez pas ke je vous en serve 1 d'abord?
 - non non j'en veu 10 maintenant
le barman s'execute et lui sert 10 whisky
l'homme,toujours avec une mine rejoui, boi les 10 verres les uns apres les autres san prendre le temps de savourer.
au 10° verre le barman va le voir:
 -excusez moi ca ne me regarde pas mai pui-je savoir pkoi vou commandé 10 whisky et les buvé d'un trait san meme prendre votre temps???
 -je fete un evenement ce soir !!!!!!! repond il avec une joie non dissimulé mai sans doute accentué par l'alcool.
 -ahhhh bon et peut savoir kel genre d'heureux evenement???
 -eh bien mon cher je fete ma toute premiere fellation ce soir !!!!!!!!
le barman partageant sa joie lui dit:
 -si c pour ca alors la maison vous en paye un autre !
le gars se leve de sa chaise et lui repond:
 -non merci je pense que ca va aller, le gout est pasé....

Ohhhhhhh !!! [:yaisse1]

n°4206240
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2004 à 13:11:38  profilanswer

Je connaissais la même avec la chute
"Non merci, si au bout de 10 le goût n'est pas passé, je doute qu'un onzième y change quelque chose..."

Message édité par ayena le 17-11-2004 à 13:11:47

---------------
n°4206244
kokonut
Posté le 17-11-2004 à 13:12:16  profilanswer

jme rattrape non ???

---------------
n°4206252
Ill Nino
Love
Posté le 17-11-2004 à 13:13:42  profilanswer

kokonut a écrit :

jme rattrape non ???

:jap: Des pipes des putes le compte y est...

n°4206272
magnancc51
Droit au but
Posté le 17-11-2004 à 13:16:31  profilanswer

Un contribuable heureux (Histoire vraie)

Monsieur l'agent du Trésor Public

Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé "Les vraies dépenses de l'état".

Vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l'habitude de payer des brouettes 5.200 francs, des escabots 2.300 francs et des marteaux 550 francs pièce.

Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchainé dont la bonne foi est bien connue , rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2.750 francs pièces.

Vous devant la somme exacte de 13.216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13.750 francs.

Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République.

Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir, à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.

Un contribuable heureux

n°4206279
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2004 à 13:18:01  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Un contribuable heureux (Histoire vraie)

Et la marmotte  
http://www.automates.info/bibliotheque/articles/images/milka.gif

Tout comme l'histoire de service militaire, très connu, mais toujours aussi peu vraie

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4206451
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-11-2004 à 13:42:46  profilanswer

et pas une seule remarque de "déjà postée", une page mémorable  [:delarue6]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4206489
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-11-2004 à 13:47:23  profilanswer

Ils sont restés sur blabla@prog [:dawa]

n°4206494
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-11-2004 à 13:48:28  profilanswer

3615buck a écrit :

wi javé konpri

[:xp1700]

n°4206571
skeye
Posté le 17-11-2004 à 13:58:58  profilanswer

boulax a écrit :

Ils sont restés sur blabla@prog [:dawa]

[:mmmfff]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4206649
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-11-2004 à 14:10:01  profilanswer

joke : marc invente BeHardware et hardware.fr en français disparait de la toile (le lien vers le drapal fr ne marche pas :D )

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°4206679
Ill Nino
Love
Posté le 17-11-2004 à 14:13:49  profilanswer

Atlantis a écrit :

joke : marc invente BeHardware et hardware.fr en français disparait de la toile (le lien vers le drapal fr ne marche pas :D )

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)