| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 22:06:17 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kiru@ Aucune citation |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mustang |
Mustang |
|
Adodonicoco | tu l'auras quand ton nouvel avatar mustang ? |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 08:50:23 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Question : Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ?
Ill Nino Love |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Un Monsieur se ballade rue Saint Denis, Il approche une Dame (péripatéticienne si vous préférez) et il lui demande --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je fai tt pour me rattraper mai c po evident .......... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Ill Nino Love |
Ah ouai, genre sa femme est encore plus moche qu'une pute a 200 balles !!! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ************************************************** --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Ill Nino Love |
Allez voir les putes plutot que sa femme c'est le vrai luxe ??? C'est ca ce que tu veux dire ??? |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Quelle est la différence entre les élections présidentielles aux USA et une femme qui a ses règles ?
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | c fin c tres fin et sa ca mange sans fin.......... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Ill Nino Love |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une vieille dame, de plus de 90 ans mais fringante, rentre dans une pharmacie.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Inquiète de voir leur vie sexuelle se réduire comme peau de chagrin, une épouse incite son mari à consulter un sexologue dont on lui a dit le plus grand bien.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 12:02:08 ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
alien_nan |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |