Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°4210476
Gnub
Posté le 17-11-2004 à 22:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.fatchicksinpartyhats.com/
le site bête et méchant [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 22:06:17  profilanswer

n°4210494
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-11-2004 à 22:08:09  profilanswer

Mustang a écrit :

tfacon cai bien un truc de prof ca [:cupra]

ah bon? tiens.... :whistle:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°4210656
kiru@
Aucune citation
Posté le 17-11-2004 à 22:22:42  profilanswer

tite_jojoba a écrit :

bon un tite blague avant de partir :  
trois nains partent travailler à la mine. Le premier prend un pelle, le second prend un brouette ...
que prend le dernier ???

Arrete de nous prendre la tete :o

n°4210785
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-11-2004 à 22:34:28  profilanswer

:/

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4211714
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 00:00:48  profilanswer

Sûrement déjà passé mais revu sur le site donné en lien dans un autre topic:

Jésus dit  "Amen, en vérité, je vous le dit : ax²+bx+c"
Les disciples un peu interloqués, regardaient Jésus sans comprendre jusqu'à ce que Pierre prenne le parole : "Désolé Seigneur, mais nous ne te comprenons pas !", Jésus répondit alors : "c'est une parabole !"

n°4211799
Mustang
Posté le 18-11-2004 à 00:20:40  profilanswer

darth21 a écrit :

ah bon? tiens.... :whistle:

[:paletot]

n°4211829
Mustang
Posté le 18-11-2004 à 00:27:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sûrement déjà passé mais revu sur le site donné en lien dans un autre topic:

Jésus dit  "Amen, en vérité, je vous le dit : ax²+bx+c"
Les disciples un peu interloqués, regardaient Jésus sans comprendre jusqu'à ce que Pierre prenne le parole : "Désolé Seigneur, mais nous ne te comprenons pas !", Jésus répondit alors : "c'est une parabole !"

= combien

n°4211912
Adodonicoc​o
Posté le 18-11-2004 à 00:44:28  profilanswer

tu l'auras quand ton nouvel avatar mustang ?

n°4212979
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 18-11-2004 à 08:49:25  profilanswer

tibo2002 a écrit :

désolé, kokonut commence un peu a taper sur les nerfs la, le topic est en dérivage depuis une page :/

[nom]tibo2002 a écrit[/nom]putaing, mais foutez-le camp la, c'est le topic blagues ici, pas le topic "lourds inside" bourdail  

j'adore la facon dont certain acceuil les ti nouveaux   :kaola:  

bonjour a tous quand meme  :sweat:

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°4212982
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-11-2004 à 08:50:23  profilanswer

(soit disant) AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire d'ECONOMIE DOMESTIQUE pour les femmes,
publié en 1960.  

FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT :
Préparez les choses à l'avance, le soir précédent sil le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d'un  bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.  

SOYEZ PRÊTE :
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.

RANGEZ LE DÉSORDRE :
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.  

PENDENT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE LANNÉE, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.  

RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM :
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.  

ÉCOUTEZ-LE :
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.  

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS SIL RENTRE TARD À LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.  

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES :
Ne vous plaignez pas sil est en retard à la maison pour le souper ou même sil reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou daller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE.
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.  

A LA FIN DE LA SOIRÉE, rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.  

BIEN QUE LHYGIÈNE FÉMININE soit dune grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cala pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.  

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. Sil estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.  

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui dune femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.  

SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

J'aime particulièrement "SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES"
 :lol:  [:zawdiablon]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 08:50:23  profilanswer

n°4213003
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2004 à 08:55:33  profilanswer

darth21 a écrit :

j'aime quand tout est à sa place [:itm]

[:arn0]

:love: On a une memere Theresa sur le forum !!!

n°4213136
kokonut
Posté le 18-11-2004 à 09:30:29  profilanswer

C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :
- "Vous voulez en entendre une bonne blague drole sur les blondes ?"
Une blonde lui répond :
- "Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine. Là-bas, c'est ma soeur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, écrivain dans winmag et femme de B-bert Legros. Tu veux vraiment nous raconter ta blague à la con sur les blondes ?"
Et le mec :
- "Réflexion faite, non. Je vais pas me faire chier à l'expliquer 3 fois"

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°4213147
kokonut
Posté le 18-11-2004 à 09:32:56  profilanswer

Question : Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ?
Réponse : Quand il y a du mou dans la laisse du chien

---------------
n°4213162
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2004 à 09:36:23  profilanswer

kokonut a écrit :

Une blonde lui répond :
- "Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine. Là-bas, c'est ma soeur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, écrivain dans winmag et femme de B-bert Legros. Tu veux vraiment nous raconter ta blague à la con sur les blondes ?"
Et le mec :

:D

n°4213163
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-11-2004 à 09:36:46  profilanswer

kokonut a écrit :

Une blonde lui répond :
Et le mec :

il faut peut etre preciser que les 3 femmes sont blonde non ?
 :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4213172
kokonut
Posté le 18-11-2004 à 09:38:52  profilanswer

Un Monsieur se ballade rue Saint Denis, Il approche une Dame (péripatéticienne si vous préférez) et il lui demande  
- C'est Combien ?  
- 200 balles  
- Et pour 50 ça ira ?  
- Ça va pas non C'est pas l'Armée du Salut ici!! Allez tire-toi  
Il continue son chemin et s'approche d'une autre. Même discussion, même réponse.  
À 16 h, il se souvient qu'il doit aller chercher sa femme à la sortie du bureau.  
Il va chercher Madame et il doit repasser rue Saint Denis pour rentrer chez lui.  
Une des dames qu'il avait accostée éclate de rire et lui dit  

- Eh t'as vu ce que tu te tapes pour 50 balles ???  

---------------
n°4213177
kokonut
Posté le 18-11-2004 à 09:39:17  profilanswer

je fai tt pour me rattraper mai c po evident ..........

---------------
n°4213187
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2004 à 09:41:12  profilanswer

kokonut a écrit :

Un Monsieur se ballade rue Saint Denis, Il approche une Dame (péripatéticienne si vous préférez) et il lui demande  
- C'est Combien ?  
- 200 balles  
- Et pour 50 ça ira ?  
Il continue son chemin et s'approche d'une autre. Même discussion, même réponse.  
À 16 h, il se souvient qu'il doit aller chercher sa femme à la sortie du bureau.  
Il va chercher Madame et il doit repasser rue Saint Denis pour rentrer chez lui.  

Ah ouai, genre sa femme est encore plus moche qu'une pute a 200 balles !!! :whistle:

n°4213239
kokonut
Posté le 18-11-2004 à 09:53:54  profilanswer

***** Les styles de vie masculins vus à **********  
***** différentes périodes de la vie **********  

AGE        BOISSON FAVORITE

17         bière
25         whisky
35         vodka
48         double vodka
66         Maalox

TECHNIQUE DE SÉDUCTION  

17         mes parents sont partis tout le week-end.
25         ma petite amie est partie tout le week-end.
35         ma fiancée est partie tout le week-end.
48         ma femme est partie tout le week-end.
66         ma deuxième femme est morte.

SPORT FAVORI

17         le sexe
25         le sexe
35         le sexe
48         le sexe
66         la sieste

DROGUE

17         marijuana
25         coke
35         'vraiment' bonne coke
48         pouvoir
66         coke, BMW, avion personnel

DÉFINITION DE LA "BONNE SOIRÉE"

17         "langue"
25         "petit déjeuner"
35         "Elle n'a pas foutu en l'air toute ma thérapie."
48         "je ne me suis pas battu avec ses enfants."
66         "je suis rentré à la maison vivant."

PLAISIR FAVORI

17         masturbation
25         faire l'amour en avion
35         ménage à trois
48         sortir avec elle en public
66         servante en petit tablier blanc / esclave nazi en cuir

ANIMAL DOMESTIQUE FAVORI

17         hamster
25         la petite amie
35         un labrador
48         les enfants du premier mariage
66         caniche

AGE IDÉAL POUR SE MARIER

17         25 ans
25         35 ans
35         48 ans
48         66 ans
66         17 ans

LE RENDEZ-VOUS IDÉAL

17         trois films de Stephen King à la file  
            ou 'la nuit du film Gore'
25         "tu paies l'addition et on va chez moi"
35         "laisse-toi faire."
48         "laisse-toi faire, et fais la cuisine."
66         Nuit d'amour, dans l'avion personnel,  
           en allant à Monaco pour jouer à la roulette

***** Les styles de vie féminins vus à **********  
***** différentes périodes de la vie **********  

AGE        BOISSON FAVORITE

17         Coca avec glace
25         vin blanc
35         vin rouge
48         Dom Perignon
66         Café + un coup de poire comme pousse-café

EXCUSES POUR REFUSER DE SORTIR AVEC QUELQU'UN        

17         Je dois me laver les cheveux
25         Je dois me laver les cheveux et me faire des boucles ensuite
35         Je dois me faire une coloration
48         Il faut que Jean-Pierre me colore les cheveux
66         Il faut que Jean-Pierre colore ma perruque

SPORT FAVORI

17         shopping
25         shopping
35         shopping
48         shopping
66         shopping

DROGUE

17         shopping
25         shopping
35         shopping
48         shopping
66         shopping

DÉFINITION DE LA "BONNE SOIRÉE"

17         "Burger King"
25          Restaurant
35          Un diamant
48          Un 'gros' diamant
66          Soirée télé, seule, à la maison

PLAISIR FAVORI

17         Grand, beau et ténébreux
25         Grand, beau et ténébreux avec beaucoup d'argent
35         Grand, beau et ténébreux avec beaucoup d'argent et un cerveau
48         Un homme qui ait encore ses cheveux
66         Un homme

ANIMAL DOMESTIQUE FAVORI

17         Minou le chat
25         Un ex-petit ami et Minou le chat
35         un setter irlandais et Minou le chat
48         Les enfants de son premier mariage et Minou le chat
66         Le mari à la retraite qui s'y connaît en taxidermie, et qui
           empaille Minou le chat

AGE IDÉAL POUR SE MARIER

17         17 ans
25         25 ans
35         35 ans
48         48 ans
66         66 ans

LE RENDEZ-VOUS IDÉAL

17         Il offre de payer
25         Il paie
35         Il fait le petit-déj le lendemain matin
48         Il fait le petit-déj le lendemain matin pour les enfants
66         il sait encore mastiquer son petit déjeuner

---------------
n°4213261
Z_cool
Posté le 18-11-2004 à 09:59:34  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ah ouai, genre sa femme est encore plus moche qu'une pute a 200 balles !!! :whistle:

ba au cout horrair, ca a rien a voir :

200 balles (d € ??) pour 20 minute

et  

50 balles (toujours d d'€ ??) pour 50-60 ans....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4213262
lezioul
Posté le 18-11-2004 à 10:00:09  profilanswer

kokonut a écrit :

- C'est Combien ?  
- 200 balles  
- Et pour 50 ça ira ?  

Spoiler :

:lol: connue mais elle me fait tjrs rire celle là.
et pis, c'est bien mieux d'utiliser des spoiler pour les questions/réponses

n°4213299
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2004 à 10:06:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba au cout horrair, ca a rien a voir :

200 balles (d € ??) pour 20 minute

et  

50 balles (toujours d d'€ ??) pour 50-60 ans....

Allez voir les putes plutot que sa femme c'est le vrai luxe ??? C'est ca ce que tu veux dire ??? :love:  :lol:

n°4213379
kokonut
Posté le 18-11-2004 à 10:27:39  profilanswer

Quelle est la différence entre les élections présidentielles aux USA et une femme qui a ses règles ?
Aux élections, tu as le choix entre Gore, Bush et l'autre trou du cul.  
Alors qu'avec une femme qui a ses règles, c'est le trou du cul ou la bouche, sinon c'est gore.

---------------
n°4213381
kokonut
Posté le 18-11-2004 à 10:28:00  profilanswer

c fin c tres fin et sa ca mange sans fin..........

---------------
n°4213391
Z_cool
Posté le 18-11-2004 à 10:28:57  profilanswer

kokonut a écrit :

Quelle est la différence entre les élections présidentielles aux USA et une femme qui a ses règles ?
Aux élections, tu as le choix entre Gore, Bush et l'autre trou du cul.  
Alors qu'avec une femme qui a ses règles, c'est le trou du cul ou la bouche, sinon c'est gore.

[:xp1700] [:touchdown]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4213393
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2004 à 10:29:12  profilanswer

kokonut a écrit :

c fin c tres fin et sa ca mange sans fin..........

:love:

n°4213473
kokonut
Posté le 18-11-2004 à 10:45:18  profilanswer

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6550&VIDThemeImage=9

kelkun a soif??????????

---------------
n°4213509
Z_cool
Posté le 18-11-2004 à 10:52:29  profilanswer

kokonut a écrit :

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6550&VIDThemeImage=9

kelkun a soif??????????

loupé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4213520
Z_cool
Posté le 18-11-2004 à 10:53:28  profilanswer

en Exclusivité de Z_cool : http://www.humour.com/images/images/pepsi_twist.jpg

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4213543
kokonut
Posté le 18-11-2004 à 10:57:36  profilanswer

ma revanche !!!!!

http://img28.exs.cx/img28/6527/vampire3.jpg

donc je disai ... ki a soif ?????

---------------
n°4213809
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2004 à 11:46:49  profilanswer

Une vieille dame, de plus de 90 ans mais fringante, rentre dans une pharmacie.
- Bonjour Monsieur, avez vous de l'aspirine ?
- Oui, sans aucun doute.
- Avez vous des anti-douleurs ?
- Oui, aucun problème.
- Avez vous des anti-rhumatismaux ?
- C'est certain que nous en avons ...
- Avez vous des pilules antirides ?
- Oui, nous en avons.
- Avez vous du gel pour les hémorroïdes ?
- Évidemment.
- Avez vous du bicarbonate ?
- Certainement..
- Avez vous des médicaments pour le foie ?
- Bien sûr.
- Avez vous des antidépresseurs ?
- Mais certainement.
Cela dure quelques minutes ...
- Avez vous ...
- Enfin, Madame ... nous sommes une pharmacie professionnelle. Nous avons tous les produits. Quel est votre problème ?
- Je dois épouser mon Léon, 95 ans, à la fin du mois. Nous aimerions savoir si nous pouvons laisser notre liste de mariage chez vous ...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4213881
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2004 à 11:56:22  profilanswer

Inquiète de voir leur vie sexuelle se réduire comme peau de chagrin, une épouse incite son mari à consulter un sexologue dont on lui a dit le plus grand bien.

Ce sexologue a la particularité d'utiliser l'auto-hypnose comme méthode thérapeutique.

Dans la semaine qui suit la consultation, les résultats sont incroyables : la vie sexuelle du couple est redevenue telle qu'elle était lors des leurs premières rencontres !

L'épouse est ravie. Et cependant, quelque chose la tracasse : toutes les nuits, avant de la rejoindre dans le lit, le mari passe dix minutes dans la salle de bains et elle l'entend marmonner ou plutòt psalmodier des trucs bizarre ...

Un beau soir, n'y tenant plus, elle se décide à savoir de quoi il retourne. Sans faire de bruit, elle entrebaille la porte de la salle de bains, et elle voit son mari devant la glace en train de répéter :

- Ce n'est pas ma femme ... Ce n'est pas ma femme ... Ce n'est pas ma femme.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4213899
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2004 à 11:58:25  profilanswer

3615buck a écrit :

Inquiète de voir leur vie sexuelle se réduire comme peau de chagrin, une épouse incite son mari à consulter un sexologue dont on lui a dit le plus grand bien.

Ce sexologue a la particularité d'utiliser l'auto-hypnose comme méthode thérapeutique.

Dans la semaine qui suit la consultation, les résultats sont incroyables : la vie sexuelle du couple est redevenue telle qu'elle était lors des leurs premières rencontres !

L'épouse est ravie. Et cependant, quelque chose la tracasse : toutes les nuits, avant de la rejoindre dans le lit, le mari passe dix minutes dans la salle de bains et elle l'entend marmonner ou plutòt psalmodier des trucs bizarre ...

Un beau soir, n'y tenant plus, elle se décide à savoir de quoi il retourne. Sans faire de bruit, elle entrebaille la porte de la salle de bains, et elle voit son mari devant la glace en train de répéter :

- Ce n'est pas ma femme ... Ce n'est pas ma femme ... Ce n'est pas ma femme.

:D

n°4213917
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2004 à 12:00:28  profilanswer

n°4213934
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 12:01:28  profilanswer

[:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4213946
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 12:02:08  answer

:lol:  

le crétin a oublié les béquilles  :D

n°4214197
kokonut
Posté le 18-11-2004 à 12:53:42  profilanswer

:xp1700:

---------------
n°4214382
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-11-2004 à 13:18:17  profilanswer

lezioul a écrit :

(soit disant) AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire d'ECONOMIE DOMESTIQUE pour les femmes,
publié en 1960.  

Il devrait toujours exister dans les écoles :o

[:cyber103]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4214483
lezioul
Posté le 18-11-2004 à 13:30:03  profilanswer

[:2501]

n°4214840
alien_nan
Posté le 18-11-2004 à 14:16:55  profilanswer

n°4214869
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-11-2004 à 14:21:19  profilanswer

Connu mais toujours  [:xp1700]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)