| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par ayena le 09-08-2004 à 16:57:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 16:55:17 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | aaf |
oh_damned |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm Message édité par _Niala_ le 09-08-2004 à 22:44:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
smiley0041 |
moi je dirais plutôt une affiche de la SNEP --------------- Mon feed |
Romn | C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale. Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
natwyn liberer les kiwis |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:50:59 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 09:13:49 ![]() déjà passée |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est une blonde, une brune pis une rousse en haut d'un édifice en feu. Comme les pompiers sont en grève personne ne risque de venir les aider. Mais 4 hommes bien musclés arrive au bas de l'édifice avec une couverture et crient à la brune :
Message édité par ayena le 10-08-2004 à 10:12:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un homme en très mauvais état se présente chez St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande : " Mais qu'est ce qui s'est passé ? "
Message édité par ayena le 10-08-2004 à 10:14:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dion Acceuil | c pas que ce soit lourds les blagues sur les blondes qu'on a déjà vu 10 fois, mais... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Lettre à mon fils
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ginie | toutes ces blagues sont deja passés 10 fois |
Dion Acceuil | v dédrapaliser je sens |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 5 janvier
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un ivrogne, tenant à peine sur ses jambes, s'affale sur le comptoir d'un bar de nuit parisien. Le seul autre client du bar, également en état d'ébriété, lui tape sur l'épaule et l'interpelle:
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tin mais buck déjà passé quoi, modère ta frénésie --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 10:30:37 ![]() Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 10:30:45 |
Krapaud | y'a pas une blague qui n'a pas été postée il y a 3 ou 4 pages! |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | C'est un bot là c'est pas possible |
Dion Acceuil | c très chiant la.... |
zapan666 Tout est relatif | Bon, je crois qu'elle est pas encore passé (du moins, dans les 20 dernières pages)
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 10-08-2004 à 11:20:16 |
ginie | La validation de votre pseudo 3615Blagues a été refusée par un responsable du forum. Raison : non précisée |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Elle n'est pas passée celle-là, j'ai vérifié. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | IL est 16H ..... octroi d'une pause bien méritée chez les travailleurs de Nike !
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 12:29:24 ![]()
|
Master p My new cock ring :D |
|
Caedes |
Avec une recherche sur "cardinale", je n'ai rien trouvé... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |